Messagepar pompom62 » 15 sept. 2014, 09:43
bonjour,
je viens de contacter oscaro ce matin pour un remboursement de pièces et là, on me répond que le délai de remboursement est passé à 30 jours depuis quelques jours. Pourtant, le lundi 8 aout le technicien m'a précisé que ce délai était de 8 à 10 jours. Pourquoi un tel décalage?
il faut savoir que le retour de ma pièce est du à un mauvais conseil de leur technicien qui m'avait confirmé que ma butée hydraulique commandée était compatible avec mon opel.
Je suis outrée du manque de considération qu'Oscaro a pour ses clients et j'ai l'impression qu'il ne tienne pas leur engagement. J'ai du téléphoner au service après vente pour savoir si ma pièce était bien arrivée et là après avoir donné mon numéro de colis, la personne me répond "oui s'est arrivé le 10 "...... et mais rien n'est indiqué sur mon compte osacro!!!!!!!!!!!!!!!
Mon numéro de commande est 22253619
cordialement