FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK] Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar Oscaro » 11 sept. 2014, 14:03

Bonjour Laurent80,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,

L'équipe Oscaro.

joy 89100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:20

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar joy 89100 » 13 sept. 2014, 08:43

Bonjour,
je n ai reçu encore aucun mail...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


joy 89100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:20

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar joy 89100 » 13 sept. 2014, 18:59

Bonsoir.

Aucune preuve par mail n a été envoyé.

Cordialement

joy 89100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:20

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar joy 89100 » 13 sept. 2014, 19:01

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas reçu la preuve du remboursement par mail.
Cordialement.

pompom62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 sept. 2014, 09:30

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar pompom62 » 15 sept. 2014, 09:43

bonjour,

je viens de contacter oscaro ce matin pour un remboursement de pièces et là, on me répond que le délai de remboursement est passé à 30 jours depuis quelques jours. Pourtant, le lundi 8 aout le technicien m'a précisé que ce délai était de 8 à 10 jours. Pourquoi un tel décalage?
il faut savoir que le retour de ma pièce est du à un mauvais conseil de leur technicien qui m'avait confirmé que ma butée hydraulique commandée était compatible avec mon opel.
Je suis outrée du manque de considération qu'Oscaro a pour ses clients et j'ai l'impression qu'il ne tienne pas leur engagement. J'ai du téléphoner au service après vente pour savoir si ma pièce était bien arrivée et là après avoir donné mon numéro de colis, la personne me répond "oui s'est arrivé le 10 "...... et mais rien n'est indiqué sur mon compte osacro!!!!!!!!!!!!!!!
Mon numéro de commande est 22253619
cordialement

joy 89100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:20

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar joy 89100 » 15 sept. 2014, 11:17

Bonjour,

J'ai bien été remboursée.

Merci, apresent, je ne commanderai plus chez oscaro, c'est dommage de devoir Relamer a ce point !
Cordialement Joy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus