FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO - problème de remboursement

lenahc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2016, 12:04

OSCARO - problème de remboursement

Messagepar lenahc » 04 déc. 2018, 10:24

Bonjour,

commande effectuée le 21/10, annulée le 22/10 sans problème. Aujourd'hui 04/12 toujours pas de remboursement malgré mes demandes. Mail envoyé le 25/11 sans réponse. Ma dernière en date (26/11) a reçue une réponse le 29/11 :

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai. J'ai procédé à la vérification de votre dossier.

Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 22/10/2018. Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolue priorité.

Je viens de renvoyer un mail (contact par téléphone = 30 minutes d'attente) dans lequel je cite les problèmes très nombreux et demande une majoration du remboursement. Quand je pense que sur leur site il y a un bandeau "Oscaro élue Meilleure enseigne • Qualité de service 2018" !!

Affaire à suivre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus