Bonjour, je rencontre un soucis de livraison avec le site oscaro.com
Le mardi 01 juillet, je passe commande pour un montant d'un peu plus de 300€ avec un délai de livraison de 48H.
Aujourd'hui, vendredi 04 Juillet, les produits ne sont pas livrés. Par contre, le montant est bien débité de mon compte.
Je me connecte sur mon compte oscaro et je m'aperçois que la commande n'est pas encore expédié !!! très bizarre car je n'ai reçu aucun mail ou appel me précisant d'un possible retard.
Je prends donc le temps d'appeler oscaro et on m'apprends qu'il y a un pb d’approvisionnement sur l'une des pièces de ma commande.
-1 - Pourquoi attendre que ce soit le client qui se manifeste ? il sera forcément mécontent.
-2 - Pourquoi ne pas contacter le client pour le prévenir ? ou mieux, lui proposer un autre produits, qui lui est disponible.
Je trouve cela très grave et irrespectueux de ses clients. Promettre un produits qui n'est pas disponible avec une livraison possible en 24 ou 48h moyennant finance.... cela s’appelle [Message Modéré] !!!! une belle [Message Modéré]
Suite à mon appel téléphonique, je fais un courriel pour porter réclamation en leur demandant de respecter leurs engagements et en demandant une livraison dans les 24H. Leur réponse est à l'image du reste = Nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas la possibilité de modifier le mode de transport, la livraison sera ensuite réalisée en 48 heures par Colissimo.
commande numéro 21468679