Je relance car je n'ai pas eu de nouvelles quant a la procédure a suivre concernant un colis qui ne m'était pas destiné.
Merci
sdavesne a écrit :Bonjour Léa,
J'ai bien réceptionner le jeu de disque ce matin.
Par contre, j'en suis désolé, mais j'ai encore plusieurs remarques qui me conforte dans le fait qu'il y ai de graves dysfonctionnements chez Oscar.
Je veux bien admettre et accepter certaines choses du fait du faible coût des pièces, mais je ne suis pas prêt à tout.
1- vous me dites que la pièce manquante est en cours de livraison, mais que du fait de son poids, a été conditionné dans un autre carton. Et que ce même carton a été expédié en même temps que le 1er --> alors comment expliquez vous que ce 2nd colis ne soit pas arrivé en même jour que le 1er ?
2- Comme cité précédemment, je vous confirme que j'ai bien reçu le 2nd colis.... mais je ne vous raconte pas dans quelle état. Il est effectivement lourd, et sans aucune protection. le carton est arrivé déchiré (scotché par la poste) et l'intérieur idem --> ça montre bien le respect envers vos clients
3- J'ai également reçu un 3ème colis concernant des armortisseurs !!!! amortisseurs que je n'ai jamais commandé.
"J'ai une grosse pensée pour la personne qui attend ses amortisseurs"
--> quelle est la procédure pour que vous puissiez récupérer ces derniers ?
Bon courage à vous et merci Oscaro
Sébastien DAVESNE