FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO - Pb de livraison

sdavesne
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 juil. 2014, 22:19

Re: OSCARO - Pb de livraison

Messagepar sdavesne » 11 juil. 2014, 20:58

Bonjour Léa,

Je relance car je n'ai pas eu de nouvelles quant a la procédure a suivre concernant un colis qui ne m'était pas destiné.

Merci

sdavesne a écrit :Bonjour Léa,
J'ai bien réceptionner le jeu de disque ce matin.
Par contre, j'en suis désolé, mais j'ai encore plusieurs remarques qui me conforte dans le fait qu'il y ai de graves dysfonctionnements chez Oscar.
Je veux bien admettre et accepter certaines choses du fait du faible coût des pièces, mais je ne suis pas prêt à tout.

1- vous me dites que la pièce manquante est en cours de livraison, mais que du fait de son poids, a été conditionné dans un autre carton. Et que ce même carton a été expédié en même temps que le 1er --> alors comment expliquez vous que ce 2nd colis ne soit pas arrivé en même jour que le 1er ?

2- Comme cité précédemment, je vous confirme que j'ai bien reçu le 2nd colis.... mais je ne vous raconte pas dans quelle état. Il est effectivement lourd, et sans aucune protection. le carton est arrivé déchiré (scotché par la poste) et l'intérieur idem --> ça montre bien le respect envers vos clients

3- J'ai également reçu un 3ème colis concernant des armortisseurs !!!! amortisseurs que je n'ai jamais commandé.
"J'ai une grosse pensée pour la personne qui attend ses amortisseurs"
--> quelle est la procédure pour que vous puissiez récupérer ces derniers ?

Bon courage à vous et merci Oscaro

Sébastien DAVESNE

sdavesne
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 juil. 2014, 22:19

Re: OSCARO - Pb de livraison

Messagepar sdavesne » 13 juil. 2014, 21:09

Bonjour Léa,

Je me permets de relancer car je n'ai pas eu d'infos concernant le point 3 : "pièce reçu par erreur"
Merci de me transmettre la marche à suivre.

sdavesne a écrit :Bonjour Léa,
J'ai bien réceptionner le jeu de disque ce matin.
Par contre, j'en suis désolé, mais j'ai encore plusieurs remarques qui me conforte dans le fait qu'il y ai de graves dysfonctionnements chez Oscar.
Je veux bien admettre et accepter certaines choses du fait du faible coût des pièces, mais je ne suis pas prêt à tout.

1- vous me dites que la pièce manquante est en cours de livraison, mais que du fait de son poids, a été conditionné dans un autre carton. Et que ce même carton a été expédié en même temps que le 1er --> alors comment expliquez vous que ce 2nd colis ne soit pas arrivé en même jour que le 1er ?

2- Comme cité précédemment, je vous confirme que j'ai bien reçu le 2nd colis.... mais je ne vous raconte pas dans quelle état. Il est effectivement lourd, et sans aucune protection. le carton est arrivé déchiré (scotché par la poste) et l'intérieur idem --> ça montre bien le respect envers vos clients

3- J'ai également reçu un 3ème colis concernant des armortisseurs !!!! amortisseurs que je n'ai jamais commandé.
"J'ai une grosse pensée pour la personne qui attend ses amortisseurs"
--> quelle est la procédure pour que vous puissiez récupérer ces derniers ?

Bon courage à vous et merci Oscaro

Sébastien DAVESNE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO - Pb de livraison

Messagepar Oscaro » 15 juil. 2014, 09:43

Bonjour Sébastien,

Je vous fais parvenir ce jour un bon prépayé par mail pour le retour de la pièce en votre possession.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

dos71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2015, 09:38

Re: OSCARO - Pb de livraison

Messagepar dos71 » 28 août 2015, 07:53

bonjour alors moi une commande passer le 24/08 pour livraison prévu le 26/08 jusque la rien d anormale.
le 24 débit de mon compte , le 26 toujours rien , je fais un mail réponse en cours de préparation.
le 27 toujours rien j appel le sav enfin si on peut appelé sa un sav ! réponse le colis part aujourd’hui hui réception au plus tard le 29.
le 28 commande toujours en cours de préparation mais la une ligne sur ma commande est remplace?
j appel a nouveau le sav , réponse rupture de stock ! alors que sur le site dispo et encore actuellement , je désire annule ma commande et la subitement de nouveau disponible.

toujours est il que je n est toujours pas ma commande , la seul info fiable !
j ai pour habitude de commande sur mister auto et croyez moi rien a voir délais respecte et un vrais sav. a oui oscaro souvent moins chère de 2 voir 3 euro mais en terme de délais et leur frais d expédition .....et oublier les livraisons en 24h elle n arrire jamais dans les delais et il vous ferrons un avoir des frais de livraison.
le service qualité oscaro dois prendre contact avec moi depuis le 26/08 j attend toujours.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO - Pb de livraison

Messagepar Oscaro » 01 sept. 2015, 14:23

Bonjour Dos71,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre dossier ?
Cordialement,
Antoine d'oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus