FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO Pas de livraison et pas de remboursement

Alex33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alex33 » 07 sept. 2013, 10:09

J’ai commandé un mécanisme de lève vitre pour ma voiture il y a 2 mois et 5 jours.
Je suis toujours dans l’attente de la livraison ou de remboursement.

J’ai eu seulement 2 retours de la part d’Oscaro sur mes multiples relances, pour me dire « nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée » MERCI
Et
« Nous transmettons votre dossier au service qualité qui vous contactera au 06 XXXXXXXX sous 48h ouvrées » qui ne m’a jamais appelé, MERCI.

Donc je suis depuis 2 mois avec une fenêtre de voiture ouverte, sur un parking de résidence.
Et je ne suis ni remboursé, ni livré, ni même informé.

Je pense qu’il vos mieux payer quelque euros de plus sur un autre site internet, ou en local dans vos villes et avoir un service de qualité, que d’être dans ce genre de galère. Merci OSCARO.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO Pas de livraison et pas de remboursement

Messagepar Oscaro » 13 sept. 2013, 14:09

Bonjour Alex33,

Si vous le souhaitez, je vais prendre en charge votre demande. Pour ce faire, pourriez-vous me donner votre numéro de commande ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marouane
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marouane » 15 sept. 2013, 15:59

marouane° J’ai commandé des amortisseurs et des plaquette de frein pour ma voiture il y a 1 mois
Je suis toujours dans l’attente de la livraison ou de remboursement.

Je pense qu’il vos mieux payer quelque euros de plus sur un autre site internet, ou en local dans vos villes et avoir un service de qualité, que d’être dans ce genre de galère. Merci OSCARO.[/quote]

Oscaro

Messagepar Oscaro » 16 sept. 2013, 16:53

Bonjour marouane,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre situation ?

Je vous en remercie par avance,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

anthodu13660
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anthodu13660 » 24 sept. 2013, 21:28

J'ai commandé pour ma part un radiateur une sonde et un thermostat qui m'ont été conseillé pour ma voiture. J'ai payé 10 euros de frais de port pour les recevoir rapidement en 48H au final je recois un colis trois jours apres et un autre le lendemain. Je vais chez mon mecano ( 80km aller retour) pour au final qu'il me dise que les pieces qui m'ont été vendues ne sont pas les bonnes , je précise que j'ai donné mon numero de carte grise au conseiller Oscaro, un vrai incompétent. Le 12 septembre j'ai renvoyé la sonde ainsi que le radiateur qui n'etaient pas les bons le tout d'une valeur apporchant les 150 euros. J'ai donc payé 22 euros de frais de port. Sur internet sur le site de colissimo , on me dit qu'ils ont recu mon colis le 16. Nous somme le 28 et sur le site d'oscaro ils me disent qu'ils n'ont toujours rien recu . Maintenant une semaine que j'appelle sans jamais reussir a avoir quelqu'un au bout du fil, le remboursement se fait attendre. J'avais deja commandé auparavant j'avais été satisfait mais là honnetement j'avoue etre exaspéré, on me fait tourner en rond, perdre mon temps et mon argent . Je pense donc qu'ils vont recevoir une petite lettre en recomandé avec accusé de reception de la part de mon avocat, peut etre que la ils arreterons de jouer les sous marins !!!

Oscaro

Messagepar Oscaro » 26 sept. 2013, 15:05

Bonjour anthodu13660,

Afin de prendre connaissance de votre dossier, j'ai besoin de votre numéro de commande. Pourriez-vous me le communiquer ici ou à mon adresse e-mail, [email protected] ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »