FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro, ou comment être malhonnête.

Olivier8592
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro, ou comment être malhonnête.

Messagepar Olivier8592 » 14 sept. 2015, 19:29

Bonjour,

Les verrins de coffre de ma voiture étant fatigués, je passe ma commande sur leur site pour les remplacer.
En consultant les articles disponibles, au nombre de quatre, ils présentent tous la mention "vendus à l’unité" sauf un. Je choissi donc de commander cet article.
Quelle surprise en ouvrant mon colis, un seul verin !
J'appel donc leur SAV me disant c'est une erreur d'expédition le problème va être rapidement réglé.
Quel naïveté de ma part ! On m'a rapidement fait comprendre que c'était une erreur d’interprétation de ma part et que je suis de mauvaise foi au vue du prix d’une seul vérin d'autre marque à 5€ de moins que celui (ou ceux) commandé.
Ils ont aussi voulu me faire avaler que c’est de la faute de leur fournisseur qui n'a pas précisé "vendu à l'unité" sur la fiche produit et que Oscaro n'y est pour rien.

Je me retrouve donc avec un seul verin de coffre, aucune solution proposée de leur part et n'ai pas l’intention d'en commander un second chez eux à mes frais.
La capture d'écran de la page de leur site à de beaux jours devant elle.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro, ou comment être malhonnête.

Messagepar Oscaro » 15 sept. 2015, 14:34

Bonjour Olivier8592,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Modérateur QC
Site Admin

Re: Oscaro, ou comment être malhonnête.

Messagepar Modérateur QC » 02 mai 2016, 08:45

Le membre Olivier8592 nous a confirmé l'achat d'un 2ème verrin et que la société Oscaro n'a rien voulu savoir concernant sa requête.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »