Bonjour,
Donc un client perdu de plus.
Commande passé le 5 aout.
Après constat que le produit n'es pas compatible, hop retour.
(pas compatible et rien d'indiqué sur la fiche produit, sur le carton d'emballage oui.)
Mon retour a été pris en compte le 25/08/2017
Depuis rien....
Le délai de 30 jours (même si il aurait du être de 14 jours mais bon...) es dépassé.
Aujourd'hui 40 jours, beaucoup d'appel mais rien.
Je prend contact et m'indique un délai de 48h (le 31ième jour)
Le 33ième jour, toujours rien, ont me dit que le dossier es transmit en urgence au service concerné avec un traitement sous 48h.
Hier 39ième jour, oh... toujours rien, même réponse avec en bonus une promesse d'appel sous 48h.
Bien entendu tout ceci es du bla bla
(J'adore le message qui invite a noter l'appel en fin de communication)
Je tiendrait au courant des avancé si il y en a.
OSCARO numéro 1 du mensonge.