FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO numéros 1 du foutage de gueule

JeromeB87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2017, 12:22

OSCARO numéros 1 du foutage de gueule

Messagepar JeromeB87 » 05 oct. 2017, 12:44

Bonjour,

Donc un client perdu de plus.
Commande passé le 5 aout.
Après constat que le produit n'es pas compatible, hop retour.
(pas compatible et rien d'indiqué sur la fiche produit, sur le carton d'emballage oui.)

Mon retour a été pris en compte le 25/08/2017
Depuis rien....
Le délai de 30 jours (même si il aurait du être de 14 jours mais bon...) es dépassé.
Aujourd'hui 40 jours, beaucoup d'appel mais rien.
Je prend contact et m'indique un délai de 48h (le 31ième jour)
Le 33ième jour, toujours rien, ont me dit que le dossier es transmit en urgence au service concerné avec un traitement sous 48h.
Hier 39ième jour, oh... toujours rien, même réponse avec en bonus une promesse d'appel sous 48h.

Bien entendu tout ceci es du bla bla
(J'adore le message qui invite a noter l'appel en fin de communication)

Je tiendrait au courant des avancé si il y en a.
OSCARO numéro 1 du mensonge.

JeromeB87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2017, 12:22

Re: OSCARO numéros 1 du foutage de gueule

Messagepar JeromeB87 » 06 oct. 2017, 13:51

Suite et toujours rien.

Aucun appel reçu de leur part.
Aucun remboursement.

J'ai donc appelé, le même bla bla habituel.
"Monsieur.... patientez bla bla, attendez bla bla".

Oscaro doit faire traîner les choses au maximum en se disant que beaucoup vont abandonner.

Je tiens au courant des évolutions, si il y en a.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cat27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:19

Re: OSCARO numéros 1 du foutage de gueule

Messagepar cat27 » 06 oct. 2017, 18:20

Faut les interpeller aussi sur leur page facebook ;)

JeromeB87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2017, 12:22

Re: OSCARO numéros 1 du foutage de gueule

Messagepar JeromeB87 » 09 oct. 2017, 11:45

Donc comme promis voici des nouvelles. Mais pas des meilleurs pour tous.
J'avait effectué ma commande via Paypal pour plusieurs articles.
J'ai donc contacté PP en me disant que çà ne fonctionnerait pas car il n'y a pas le détail de la transaction et encore moins le montant a remboursé par oscaro. (plusieurs articles mais 1 a rembourser)
Mais au téléphone tout c'est bien passé. J'explique tous et précise bien le montant qui es une partie du montant de la transaction PP. Elle me dit pas de soucis ont ouvre un dossier, nous gérons , et vous serez tenu au courant sous 10 jours.
Bè ce jour, le problème es réglé en 3 jours. Paypal m'a remboursé (j'imagine qu'il vont se retourner vers oscaro)

Donc si vous avez payé via paypal, contactez-les par téléphone. (voir sur la page aide une fois connecté)
Du coté d'oscaro aucune nouvelle. sauf la date qui change presque tous les jours dans le tableau détail de mes remboursement lol.

Bon courage a tous et toutes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus