FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro - nie avoir reçu mon paiement

fafa95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2014, 13:23

oscaro - nie avoir reçu mon paiement

Messagepar fafa95 » 24 oct. 2014, 13:42

Bonjour

Le 23/10/2014, je commande chez "oscaro l'arnaque" des pièce pour ma 206, je règle la somme de 172.29€ par paylib.

Apres confirmation du règlement par ma banque, je me retrouve avec une facture commandé mais non réglé en faite y'en a pas qu'une mais 3 factures (les mêmes) avec n° de facture différente .22949641 et 22949614 (la 3ème n'est visible que chez eux)

Je l'ai contact pour leur demandé pourquoi c pas validé et affirme ne pas avoir reçu mon argent et je leur confirme le contraire . Et je leur demande pourquoi j'ai 3 factures (pièce et même montant) et il me dise que c moi qui les ai validé alors que j'en ai validé réellement qu'une. Bien sur, pour eux jsuis la menteuse.

Bref, il me disent d'attendre 48h, pour faire des recherche sur mon paiement.

Pendant ce temps, il me mette en retard pour la réception de mes pièces et la réparation de ma voiture. Je dois attendre l'appel qualité et j'attends depuis hier et tjs rien pas de paiement et pas d'appel, après plusieurs relance de ma part tjs rien.

Je souhaiterais porter plainte. Avez vous une adresse a me communiquer svp

merci

fafa95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2014, 13:23

Re: oscaro - nie avoir reçu mon paiement

Messagepar fafa95 » 27 oct. 2014, 12:27

commande payer le 23/10/2014 et a ce jour toujours par validé 27/10/2014 même ^pas il me contacte c [Message Modéré].


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fafa95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2014, 13:23

Re: oscaro - nie avoir reçu mon paiement

Messagepar fafa95 » 27 oct. 2014, 12:37

suite a de nombreux mail de ma part, je viens de recevoir une confirmation que mon paiement paylib n'a pas été réglé alors que j'ai la preuve de paiement via mon compte. Bah la j’attendais cette avoue de leur part, je vais immédiatement porter plainte

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2234
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: oscaro - nie avoir reçu mon paiement

Messagepar mallo » 27 oct. 2014, 12:38

fafa95 a écrit : Je souhaiterais porter plainte. Avez vous une adresse a me communiquer svp

greffe du tribunal de grande instance de votre juridiction.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus