FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro ne veut pas me rembourser

Nabil42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2018, 22:37

Oscaro ne veut pas me rembourser

Messagepar Nabil42 » 28 nov. 2018, 22:55

Suite à une annulation de commande passée le jour même, cela fait maintenant 22 jours (commande passée le 06.11.2018) d'un montant de 48€ je peine à recevoir mon remboursement malgré mes multiples appels téléphoniques et mails envoyés à oscaro.
Ps : les personnes à l'autre bout du téléphone ont des accents de je ne sais où et me confirme que ma demande est bien enregistré mais qu'il y a un problème au niveau de la comptabilité.
De plus je suis toujours en attente d'un aitre remboursement suite à un retour de pièce il ya plus de deux mois (valeurs 7.5€ remboursement à hauteur de 2.5€ suite à retenue de retour pour 4 petits joints pesant 40 grammes. )
Voila oscaro est en faillite et arnaque un maximum de clients avant de changer de nom.

Ronezeus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2018, 21:09

Re: Oscaro ne veut pas me rembourser

Messagepar Ronezeus » 29 nov. 2018, 21:18

Bonjour,

Pour ma part, commande passée en février, retour du produit dans la semaine + confirmation de réception du produit, après plusieurs relance puis promesses de remboursement, toujours rien. Pour 26 euros je n’ai pas eu le courage d’en faire plus. Depuis je passe mes commandes ailleurs, cette entreprise devrait être fermée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus