FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro ne rembourse plus personne ?

Niamor38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2018, 12:08

Oscaro ne rembourse plus personne ?

Messagepar Niamor38 » 20 juil. 2018, 13:16

Chères vaches à lait, clients d " Oscaro.com " bonjour .

Et oui encore une victime désabusée par aussi peu de professionnalisme de la part d'un site qui
s'auto-définit comme le numéro un de la pièce Auto. :lol:

Revenons sur les faits , car les appréciations personnelles ne sont pas gage de crédibilité, comme ne le sont pas les belles paroles de notre service de "conso-menteurs" préféré, qu'est celui d' "oscaro.com" ;
où on y développe l'art subtil de faire trainer les choses pour faire de nos avances pécuniaires des créances à faire fructifier ,et de notre patience une corde qui doit être usée au maximum au cas ou elle pourrait, face à l'adversité muette , lâcher.

Mais pour la somme de 558.68 euros , à la veille des vacances , on n'abandonne rien ...
Je dirai à mes enfants que je n'ai pas les moyens et que c'est la faute d'oscaro quand il me demanderont une glace . 8-)

Pas d'extras cette année les cocos , Oscaro nous a volé. :evil:

Ainsi donc , trêves de plaisanteries (jaune) , je suis en attente de remboursement de deux retours pour lesquels les pièces reçues ne correspondaient pas à mon véhicule, et ce depuis plus de 34 jours pour l'un et 24 jours pour l'autre , pour une somme non négligeable citée plus haut.

Je vous exhorte donc toutes et tous qui liront cet avis, à ne commander chez ce marchand que si plus aucune autre solution à la fourniture d'une pièce n'est disponible ,et le cas échéant payez par Paypal , car Oscaro ne se risque qu' à abuser de ses clients, mais certainement pas de certains prestataires comme Paypal qui pèsent bien plus lourds qu'eux dans la balance.

Oui ils sont lâches ... auriez vous douté du contraire ?

Ainsi donc , si certains ,en litige, entendent mon appel , et faute d'actions concrètes d' Oscaro.com , mon avocat m'invite à déposer une plainte au civil au tribunal de Bourgoin-Jallieu en Isère et toute personne susceptible de se constituer au dossier sera la bienvenue.

Je vous souhaite à tous bon courage et vous prie de vous diriger désormais vers d'autres marchands , non dénués de certains défauts , mais qui ne possèdent pas ce dédain et ce menfoutisme vis à vis de ceux qui font, par leur confiance , leurs achats et leur argent, la viabilité même de ces usurpateurs de sérieux.

Une société qui ne rembourse plus systématiquement ses clients est une preuve de très mauvaise santée économique et doit faire l'objet d'une méfiance à la fois de ses clients , mais aussi de ses investisseurs. Ces pratiques commerciales frauduleuses sont en tout état de cause des signaux significatifs qui doivent alerter sur le sérieux , la crédibilité et la viabilité d'une société . Oscaro est un des meilleur exemple de déchéance durant ces dix dernières années.

De leader , ils ont devenus des loosers .

Et comme cité par "Que choisir" , une société capable de dépenser autant d'énergie à faire retirer un référencement qui les accable, là où elle pourrait utiliser celle-ci pour satisfaire ses clients n'est pas du tout recommandable , mais plutôt lamentable .

Fuyez pauvres Fous et braves gens honnêtes .

A très vite OSCARO , le numéro 1 des e.s.c.r.o.c.s .

Professeur Sherlock
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2018, 14:37

Re: Oscaro ne rembourse plus personne ?

Messagepar Professeur Sherlock » 20 juil. 2018, 14:39

:sad:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Associer vo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2018, 08:46

Re: Oscaro ne rembourse plus personne ?

Messagepar Associer vo » 26 juil. 2018, 09:00

Je me retrouve dans le même cas depuis fin juin 2018
Ils ont su encaissé et ne savent plus remboursé
Suite à une commande qui n'a jamais était traité j'ai décidé d'annuler ma commande
Et maintenant le remboursement se fait attendre
Malgré mes multiples appels mail
Toujours la même récitation
On s'en occupe en priorité veuillez nous excuser
Et toujours rien à ce jour
Il est urgent d'avertir et de sensibilisé les autres clients qui deviendront victime comme moi
Si ils ne sont informés de la situation d'oscaro

delf76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2018, 19:05

Re: Oscaro ne rembourse plus personne ?

Messagepar delf76 » 15 sept. 2018, 19:20

Bonsoir,
J'ai le même problème pour me faire rembourser.
Je passe sur le problème de livraison que j'ai eu déjà mais maintenant ils me doivent deux commandes (n°44595604) et (n°44337543) pour des sommes respectives de 99.12 euros et 111.03 euros.
Cela fais entre 1 mois et 1 mois et demi que j'attends.
Cette somme j'en ai besoin pour vivre, je trouve scandaleux de laisser les gens en attente. Ils croient que nous sommes blindes d'argent :shock: :shock: .
Je vais entamer également des démarches auprès de ma protection juridique, mais également me servir des réseaux sociaux et médias pour arriver à mes fins.
Je vous tiendrais au courant de mes démarches et des réponses au fur à mesure.
Merci de m'avoir lu mais je suis vraiment ecoeurée par cette enseigne à qui j'ai fais confiance et qui maintenant mais mais dans une situation délicate.
Bonne soirée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus