FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro ne rembourse pas une pièce qu'il n'avait pas en stock

Niko888
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Oscaro ne rembourse pas une pièce qu'il n'avait pas en stock

Messagepar Niko888 » 18 juil. 2018, 09:38

commande 43743669 du 02/06/2018: Pièce annoncée en stock lors de la commande et qui ne l'est finalement plus 2 jours plus tard...remboursement annoncé en quelques jours et cela fait maintenant 1 mois et demi. Dossier en cours, je ne lâcherai rien.

tedandav
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Oscaro ne rembourse pas une pièce qu'il n'avait pas en stock

Messagepar tedandav » 18 juil. 2018, 15:51

Bonjour, moi

Le 25 mars 2018, j’ai effectué une commande chez oscaro
La livraison a eu lieu pratiquement 10 jours après la date initialement prévue ,(en partie puisqu’il manquait un jeu de disque qui était prévu en livraison plus tard encore) .
Le 06 avril , j’ai annulé l’envoi des disques par téléphone ( puisque personnellement, je ne commande pas des pièces auto en vue d éventuelles réparations l’été prochain ) et j’ai donc profité d’avoir quelqu’un en ligne après plusieurs tentatives et des minutes d’attentes pour demander le remboursement des pièces non envoyées..
Il m’a semblé que ma demande a été prise en compte puisque sur mon espèce personnel, le montant correspond au prix des disques à apparu au statut de « en cours de remboursement « 
Jai rappelé courant mai pour leur redemander de procéder au remboursement, la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que le remboursement allait être effectué, et rien, j’ai appelé plusieurs fois depuis, toujours la même rengaine
Dans une semaine, cela fera 4 mois que la commande initiale a été passée, des heures d’attentes au tél et toujours rien,
Sur leur site , j’ai envoyé des messages ( apparemment ils répondent en moins de 48 h sauf que sa fait 3 semaines que j’ai envoyé le dernier et aucune réponse...
L’encaissement a été très rapide , je trouve pas normal que je dois les relancer autant pour juste récupérer mon argent

DES [message modéré] À ÉVITER !!!
Il suffit de regarder un peu sur le net pour constater qu’ils le font tout le temps,
J’ai pas eu le réflexe le faire ,
Ne commandez pas chez eux

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »