Bonjour,
J'ai commandé le 18/12/2014 un filtre à huile et 5 litres d'huile pour ma vidange.
Au bout d'une semaine, sans information particulière, je me présente au point relais colis pour y réceptionner ma commande. je récupère l'ensemble sauf le filtre à huile...
Je repasse plusieurs fois, et à chaque fois, le colis est bien identifié mais non présent
Arrive la fin de mes congés pendant lesquels j'avais prévu de vidanger mon moteur, toujours rien !
Aucune information de la part d'Oscaro, tout juste un mail de leur "équipe qualité" qui mentionne prendre ma commande en urgence.... Sans aucun résultat !
Lors de la commande il ne m'a jamais été fait mention d'un quelconque délais "important"...
Et voila que j'apprend ce jour que j'aurai demandé "un retour"!!!
Si j'avais su, je n'aurai jamais commandé sur ce site et j'aurai du simplement acheter mes pièces auprès de mon fournisseur habituel. Je vous déconseille de commander chez Oscaro si vous avez besoin de pièces dans des délais raisonnable...