FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro ne livre pas toutes les pieces

vince69140
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Oscaro ne livre pas toutes les pieces

Messagepar vince69140 » 10 janv. 2015, 23:31

Bonjour,
J'ai commandé le 18/12/2014 un filtre à huile et 5 litres d'huile pour ma vidange.
Au bout d'une semaine, sans information particulière, je me présente au point relais colis pour y réceptionner ma commande. je récupère l'ensemble sauf le filtre à huile...
Je repasse plusieurs fois, et à chaque fois, le colis est bien identifié mais non présent
Arrive la fin de mes congés pendant lesquels j'avais prévu de vidanger mon moteur, toujours rien !

Aucune information de la part d'Oscaro, tout juste un mail de leur "équipe qualité" qui mentionne prendre ma commande en urgence.... Sans aucun résultat !

Lors de la commande il ne m'a jamais été fait mention d'un quelconque délais "important"...

Et voila que j'apprend ce jour que j'aurai demandé "un retour"!!!

Si j'avais su, je n'aurai jamais commandé sur ce site et j'aurai du simplement acheter mes pièces auprès de mon fournisseur habituel. Je vous déconseille de commander chez Oscaro si vous avez besoin de pièces dans des délais raisonnable...

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro ne livre pas toutes les pieces

Messagepar Oscaro » 14 janv. 2015, 17:10

Bonjour Vince69140,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

evens21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar evens21 » 16 janv. 2015, 16:06

J'ai commandé sur oscaro.com des pièces ma voiture le 29.12.2014 j'ai reçu une pièce sur les quatre ,avant ça j'ai reçu un message qui dit que si les pièces sont de différents taille je risque de recevoir plusieurs colis. La première pièce recu le 6.01.2015, j'ai passé plusieurs fois au point relais mes malheureusement ils ont rien reçu j'ai décidé de les appeler pour voir pourquoi ce retard. Mais ils ont rien voulais comprendre. Ils ont dit que fallait signaler le retard avant.ma commande été de 100 € et plus je trouve ca scandaleux j achèterai jamais chez eu c'est de l'arnaque. Je vais dèsconseiller a mon antourage de commander chez eu.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 19 janv. 2015, 10:34

Bonjour Evens21,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »