FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro , les rois du mensonge

ludox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2013, 14:11

Oscaro , les rois du mensonge

Messagepar ludox » 28 mai 2013, 14:20

commande passée chez Oscaro le 15 Mai :

--------------------RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE n° 16 192 577 -------------

1 MOOG/Barre Stabilisatrice - PE-LS-5046 : 17,63 € l'unité => 17,63 €
1 FEBI BILSTEIN/Support moteur - 15880 : 13,63 € l'unité => 13,63 €

Le 21 Mai , étant toujours sans nouvelles , j’appelle pour savoir ou en est ma commande , celle ci est sois disant prête à partir ... dans la foulée je reçois un mail ( Du 21 Mai )


Cher client,

La préparation de votre commande n°16192577 passée le mercredi 15 mai 2013 a pris du retard.

Aussi, votre commande est maintenant prise en charge par notre équipe qualité afin de la préparer en urgence.
Le 23 Mai , toujours rien , j'envoie un mail pour savoir si je recevrai un jour cette commande .
Réponse du 23 Mai :
Cher Monsieur ********,

Vous souhaitez des renseignements relatifs à l'expédition de votre commande 16192577.

Nous vous confirmons que votre commande est actuellement en attente d'être prise en charge par le transporteur et qu'elle vous sera expédiée dans les 24/48H ouvrées.

Nous vous prions de nous excuser très sincèrement pour les désagréments occasionnés par ce délai supplémentaire de préparation de votre commande.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais.
Le 28 Mai , toujours rien ... je rappelle encore et encore et là , on m'annonce que ma commande vient de partir en emballage ... donc , déjà le mail du 23 Mai est mensongé !!!
d'après vous , est ce que j'aurai mes pièces avant Noël 2028 ????

guiled01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2013, 08:26

Re: Oscaro , les rois du mensonge

Messagepar guiled01 » 28 mai 2013, 21:42

slt
Comme tu as aucun commentaire ou d’après Edwarbracam il ne travail pas le mardi , lit nous postes entre autre celui de coco, Edwarbracam et moi et peut être tu auras une petite idée sur les agissements d'oscaro.
bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Edwarbracam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 22 mai 2013, 15:59

Re: Oscaro , les rois du mensonge

Messagepar Edwarbracam » 29 mai 2013, 09:10

Salut les gars,
éhh ! attention Guiled01 ! moi je dis " apparemment" ils travaillent pas le mardi par ce que personne n'a répondu hier sur le forum :mrgreen: .
maintenant, je ne suis pas "le spécialiste" d'oscaro :roll:
à mon avis, ils vous rejouent une nouvelle fois la politique de l'autruche... :evil:
je n'ai toujours pas reçu de réponse de la Fevad concernant leurs pratiques de vente, ni d'Alexis du service qualité qui voulait absolument me parler.
je l'ai invité sur ce forum, mais.....y a pas grand monde.
j'espère qu'a force de faire du bruit à la Fevad et à la DGCCRF, ils vont enfin prendre leurs responsabilités et défendre leurs consommateurs...à suivre ;)

ludox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2013, 14:11

Re: Oscaro , les rois du mensonge

Messagepar ludox » 29 mai 2013, 09:56

Merci pour vos messages , ma commande qui , d'après un conseillé téléphonique hier , devait impérativement partir dans la journée , est toujours au même stade. Étonnant me direz vous, je les ai prévenus que si je n'avais pas ma commande au plus tard vendredi , je demanderai une ouverture d’enquête auprès de mes collègues de la DGCCRF , qui sera immédiatement mise en cours , vu mon poste. Et oui , quand on a un site marchand, on ne sais pas à qui on vend ...
@ bientôt pour la suite .

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro , les rois du mensonge

Messagepar Oscaro » 29 mai 2013, 10:05

Bonjour ludox,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard anormal de votre commande.
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises. J'ai pu prendre connaissance de votre dossier.

Afin de répondre précisément à votre réclamation, nous vous recontacterons ce jour au numéro que vous nous avez fournis.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro

cocco
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 23 mai 2013, 17:49

Re: Oscaro , les rois du mensonge

Messagepar cocco » 29 mai 2013, 14:00

Salut,

ludox a écrit :Merci pour vos messages , ma commande qui , d'après un conseillé téléphonique hier , devait impérativement partir dans la journée , est toujours au même stade. Étonnant me direz vous, je les ai prévenus que si je n'avais pas ma commande au plus tard vendredi , je demanderai une ouverture d’enquête auprès de mes collègues de la DGCCRF


Ne t'attends pas à la recevoir Vendredi car il faudrait que celle-ci soit expédiée aujourd'hui au plus tard. J'ai eu le même bobard toutes les semaines qui ont suivi ma commande jusqu'à ce que par magie, ma commande soit préparée et expédiée 3 semaines après.

J'ai même vu mon statut changer à leur avantage : J'ai deux fois commande en traitement au même jour et à la même heure que la validation de commande (06 Mai), puis encore en traitement le 08 Mai pour finalement être en traitement le 27 Mai et expédiée le 27 Mai. Entre temps, le statut de traitement du 08 Mai à "disparu"..

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro , les rois du mensonge

Messagepar Oscaro » 29 mai 2013, 14:24

Ludox,

Votre commande est en emballage et sera envoyé dans la journée.

Nous vous recontacterons en fin de journée, comme convenu, pour confirmation.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro

Pierre Lenain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2013, 16:10

Re: Oscaro , les rois du mensonge

Messagepar Pierre Lenain » 29 mai 2013, 21:22

Bin tu as de la chance toi... J'ai commandé le 15 mai et je suis toujours en standby... Ce n'est pas faute de leur avoir envoyés quelques mails... Mais à part des mots comme excuses, retard, cordialement... Je les trouve plutôt coriaces dans leurs mensonges... Je plains sincèrement les "petits employés" de cette bien triste société qui j'imagine doivent continuer de mentir pour garder leur emploi. J'ai lu pas mal de bons conseils sur ce site... Je me demande au vu des nombreuses doléances si cette entreprise ne devrait pas être surveillée plus attentivement par les différentes autorités qui pourraient remettre bien des choses à leur place. J'aimerais d'autre part que ce Forum QUE CHOISIR indique le nombre de témoignages négatifs qu'elle enregistre un peu comme un compteur qui ressemblerait aux numéros de commandes multiples que Oscaro enregistre; En se disant bien entendu que seul un petit pourcentage de gens comme y viennent se plaindre... Une émission TV serait aussi la bienvenue, je pense que cette dernière pourrait avoir du succés... Tiens je vais envoyer un courrier aux différentes grandes chaines françaises.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus