FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro incompétent

chafouin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:58

Oscaro incompétent

Messagepar chafouin » 23 mai 2013, 10:26

Bonjour,

J'ai passé commande le 13/05/2013 au matin n°commande:16 154 742(kit distribution et balais essuie glace).
Bien entendu comme tous ici, compte débité dans la foulée par Oscaro.
J'avais pris rendez vous avec mon garagiste pour changer les pièces le samedi 18/05/2013,j'ai dû annuler et repris rdv pour le 25/05/2013, je vais de nouveau devoir reporter ce rdv!!!!
A ce jour ma commande n'a toujours pas été expédiée.A plusieurs reprises j'ai contacté le service client afin d'essayer d'obtenir une date d'expédition ( tout au moins un créneau de dates).
Et bien non Oscaro est incapable de donner même approximativement une date d'expédition,à chaque fois qu'un conseiller répond c'est le même discours:"Nous nous excusons pour ce retard et mettons tout en oeuvre blablabla....."
Si vous demandez le remboursement , et bien non ce n'est pas possible car votre commande est en préparation!!!!
A ce rythme cela peut durer plusieurs semaines voir mois!!!!!!!!!
Pour ma part, il 'est inacceptable qu'Oscaro ne soit pas en mesure de fournir une date d’expédition.
Est-ce de l'incompétence ou pire un mépris total du client???
Pour ma part j'ai tendance à privilégier la seconde hypothèse.
Une chose est certaine,c'est la dernière commande que je passe chez eux.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro incompétent

Messagepar Oscaro » 23 mai 2013, 15:19

Bonjour chafouin,

Votre commande a été expédiée ce jour de nos locaux. Vous pourrez bientôt suivre son acheminement par Colissimo depuis votre compte.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée par ce délai d'expédition et reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus