Bonjour,
J'ai passé commande le 13/05/2013 au matin n°commande:16 154 742(kit distribution et balais essuie glace).
Bien entendu comme tous ici, compte débité dans la foulée par Oscaro.
J'avais pris rendez vous avec mon garagiste pour changer les pièces le samedi 18/05/2013,j'ai dû annuler et repris rdv pour le 25/05/2013, je vais de nouveau devoir reporter ce rdv!!!!
A ce jour ma commande n'a toujours pas été expédiée.A plusieurs reprises j'ai contacté le service client afin d'essayer d'obtenir une date d'expédition ( tout au moins un créneau de dates).
Et bien non Oscaro est incapable de donner même approximativement une date d'expédition,à chaque fois qu'un conseiller répond c'est le même discours:"Nous nous excusons pour ce retard et mettons tout en oeuvre blablabla....."
Si vous demandez le remboursement , et bien non ce n'est pas possible car votre commande est en préparation!!!!
A ce rythme cela peut durer plusieurs semaines voir mois!!!!!!!!!
Pour ma part, il 'est inacceptable qu'Oscaro ne soit pas en mesure de fournir une date d’expédition.
Est-ce de l'incompétence ou pire un mépris total du client???
Pour ma part j'ai tendance à privilégier la seconde hypothèse.
Une chose est certaine,c'est la dernière commande que je passe chez eux.