bonjour
j ai récemment fait une commande chez oscaro pour le freinage arrière de ma Seat altea .
je tape donc ma plaque d'immatriculation sur leur site et je commande les disques et plaquettes qu'ils me proposent
je les reçois en temps et en heure,
je procède donc au démontage de toutes les pièces usagées sur mon véhicule et je presente les nouveaux disques fournis
il s'avère que l épaisseur n est pas bonne, et les plaquettes non plus d ailleurs ....
je renvoi donc la marchandise a oscaro et quelques jours après je reçois un mail me disant que le remboursement des plaquettes est ok mais pour les disques c'est refuse car il y a trace dessus.
j'ai donc répondu que forcement j'avais présente la pièce mais que j ai vite vu qu'elle n'allait pas
bref après envoi d'un mail au service après vente ( sans réponse après 10 jours d'envoi ) et un appel a l'instant au numéro indique sur le site où après 35 min d'attente une dame me répond que l'on me rappel sous les 24 heures
je vais donc patienter 24 heures mais ce qui est sur c'est que je lâcherai pas l'affaire et que je vous déconseille vivement de commander chez oscaro préfère plutôt mister auto ou du coup j'ai commande les pièces et tout est bien arrive et les bonnes du premier coup !!!