FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro et arnaque

lebendu25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2021, 17:34

oscaro et arnaque

Messagepar lebendu25 » 05 juil. 2021, 17:52

bonjour

j ai récemment fait une commande chez oscaro pour le freinage arrière de ma Seat altea .



je tape donc ma plaque d'immatriculation sur leur site et je commande les disques et plaquettes qu'ils me proposent

je les reçois en temps et en heure,

je procède donc au démontage de toutes les pièces usagées sur mon véhicule et je presente les nouveaux disques fournis


il s'avère que l épaisseur n est pas bonne, et les plaquettes non plus d ailleurs ....
je renvoi donc la marchandise a oscaro et quelques jours après je reçois un mail me disant que le remboursement des plaquettes est ok mais pour les disques c'est refuse car il y a trace dessus.

j'ai donc répondu que forcement j'avais présente la pièce mais que j ai vite vu qu'elle n'allait pas

bref après envoi d'un mail au service après vente ( sans réponse après 10 jours d'envoi ) et un appel a l'instant au numéro indique sur le site où après 35 min d'attente une dame me répond que l'on me rappel sous les 24 heures

je vais donc patienter 24 heures mais ce qui est sur c'est que je lâcherai pas l'affaire et que je vous déconseille vivement de commander chez oscaro préfère plutôt mister auto ou du coup j'ai commande les pièces et tout est bien arrive et les bonnes du premier coup !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus