FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO - ERREUR DE LIVRAISON

SARAUDY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2013, 18:26

[RESOLU] OSCARO - ERREUR DE LIVRAISON

Messagepar SARAUDY » 13 mars 2013, 18:39

Nous avons passé commande le 2/03/13 (n°15270080) d'une batterie F17 pour voiture.
Le transporteur nous a livré le 7/03 malheureusement ce n'était pas la pièce commandée...
Nous avons donc rappelé OSCARO le jour même qui nous a informé que le transporteur viendrait la récupérer dès le lendemain (le vendredi 8/03).
Ce qui a été fait. J'ai même signé le bon d'enlèvement. (qui n'a pas été transmis à Oscaro!!!)
Aujourd'hui, m'étonnant de n'être pas recontacté pour la livraison, j'ai à nouveau appelé OSCARO.
Ils n'ont pas réceptionné la pièce retournée... et donc n'ont pas lancé l'envoi de la bonne pièce.
Le délai va être encore prolongé et ils estiment pouvoir sans doute nous livrer lundi ou mardi prochain...
Nous sommes extrêmement déçus de cette façon d'agir car nous avions choisi la commande Internet pour sa supposée rapidité.
Nous en avons impérativement besoin avant samedi matin 18/03.
Nous ne repasserons plus jamais de commande sur ce site s'il ne tiennent pas leur délai.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO - ERREUR DE LIVRAISON

Messagepar Oscaro » 14 mars 2013, 11:05

Bonjour SARAUDY,

Nous avons bien reçu la preuve d'enlèvement. Votre commande a été réexpédiée en date du 13/03/13, elle porte le n°4751454.

Vous pouvez suivre son acheminement en vous rendant dans la rubrique Suivi de mes commandes en haut à droite sur notre site.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus