Bonjour,
Comme déjà trop de victimes, je viens faire part de ma mésaventure avec les fameuses livraisons OSCARO/
- Commande effectuée le 03/04/2016 pour des pièces disponibles (validée le jour-même);
- Commande expédiée le 07/04/2016;
- Le 13/04/2016: le statut de ma commande indique qu'il a été mal dirigé par le transporteur: ouverture d'une enquête au sein de leur "service clientèle";
- Le 18/04/2016: Appel au service client qui me dit que le colis se trouve dans un relais colis qui se trouve à plus de 4km de chez moi et qui ne correspond à celui que j'avais choisi;
- Le 19/04/2016: Je pose ma matinée pour me présenter et le relais colis n'a rien reçu. J'appelle le service client qui ouvre donc............ une seconde enquête.
Moralités de l'histoire:
- le service client est incapable de répondre à une quelconque demande censée et joue sans cesse aux "enquêteurs";
- je vais devoir commander chez un concurrent pour être à l'heure pour mon contrôle technique;
- je suis pris en ôtage car Oscaro attend le retour d'un colis que je n'ai jamais reçu pour pouvoir me rembourser
- je déconseille toute personne d'effectuer des achats chez eux s'ils veulent un service rapide et efficace.