FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro en faillite ne rembourse plus ses clients

lilianealbert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 nov. 2017, 15:18

Oscaro en faillite ne rembourse plus ses clients

Messagepar lilianealbert » 25 nov. 2017, 15:39

Garagiste , on a habitude de commander de la pièce chez le site d'internet Oscaro
et là depuis des semaines plus de stocks même si les produits sont sur le site , on arrive plus à se faire rembourser , plus de deux mois , les commerciaux qui passent au garage sont bavards, oscaro ne payent plus les fournisseurs et ils livrent plus .
d'ailleurs on l entend plus dans la radio parait qu ils ont pas payé non plus
Du coup c'est finit nous on commande plus
Finalement acheter moins cher ça finit par vous couter plus cher
Site à fuir

Nono1234
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2018, 10:55

Re: Oscaro en faillite ne rembourse plus ses clients

Messagepar Nono1234 » 11 févr. 2018, 11:00

Bonjour,

Je ne peux qu'appuyer votre commentaire. J'ai moi-même passer une grosse commande de pièce et je suis un bon client depuis longtemps. J'ai toujours était satisfait sauf lors de ma dernière commande, Oscaro ne m'a pas livré une pièce et j'attend le remboursement depuis presque 2 mois...
Quels sont les recours?
Procès en groupe?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Labess
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2018, 07:38

Re: Oscaro en faillite ne rembourse plus ses clients

Messagepar Labess » 25 sept. 2018, 07:46

Bonjour Liliane et Nono,

Je suis désolé si vous avez eu un problème avec Oscaro (surtout pour nono : vous devriez passer par leur page Facebook, ils sont très réactifs)

Pour ma part je n'ai jamais eu aucun soucis avec Oscaro ! 10 commandes et RAS sinon que mon portefeuille ne s'en porte que mieux ! Liliane vous stressez les gens en colportant des bruits de couloirs avec vos il parait. Avez vous oublié l'époque on l'entretien de nos voiture était notre principal poste de dépense ? Moi non et je ne souhaite pas y revenir !

dkmaitre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2018, 18:15

Re: Oscaro en faillite ne rembourse plus ses clients

Messagepar dkmaitre » 25 sept. 2018, 18:20

Effectivement, Oscaro avait des soucis pour rembourser ces clients dans un délais raisonnable.
Mais en les contactant cela se débloque rapidement.
En revanche ça serait bien qu'il achète des micro casque de qualité au support car on a vraiment du mal à les comprendre.

Suite à un délais de remboursement assez long et une commande non compatible avec mon véhicule, je suis passé par d'autre professionnel sur Internet et ce n'était pas mieux.

Oscaro demeure une référence dans la pièce automobile niveau prix et qualité.
Reste à améliorer les délais de livraison (logistique) et les délais de remboursement.

Taibi Slimane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2018, 23:53

Re: Oscaro en faillite ne rembourse plus ses clients

Messagepar Taibi Slimane » 26 sept. 2018, 00:06

Tout a fait d'accord OSCARO C'EST UNE ENTREPRISE DE [message modéré] ET JE SUIS SYMPATH JE VEUX RESTÉ POLI DEPUIS LE 28 août 2018 j'attends toujours mon remboursement de 30€ pour une poulie que j'ai commandé et je reçois la mauvaise pièce je la renvoie remboursement toujours pas fait aujourd'hui et en plus on me retire les frais de retour presque 5 € .pour prendre sur mon compte bancaire 2 jours remboursement plus d'1 mois sur mon compte OSCARO c'est écrit depuis le 28/08/2018:en cours de remboursement et on me fait payé une erreur commise par eux .du vrai foutage de gueule des clients c'est abusé d'être aussi CON avec des clients chez eux depuis des années mais depuis 1 an sa déconne.mettez moi comme chasseur de tête au service comptabilité sa va changer . aller j'espère avoir une réponse comme dis le proverbe la parole est d'argent et le silence est d'or

Labess
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2018, 07:38

Re: Oscaro en faillite ne rembourse plus ses clients

Messagepar Labess » 26 sept. 2018, 09:04

https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/0302271469053-oscarocom-leve-30-millions-deuros-2206134.php

Arrêtez vos bêtises et passez par Facebook pour vos remboursements si vous avez des problèmes ça va plus vite

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus