FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro délai de remboursement SCANDALEUX HONTEUX

Sylou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2018, 09:46

Oscaro délai de remboursement SCANDALEUX HONTEUX

Messagepar Sylou » 28 nov. 2018, 09:56

Bonjour,
Je ne sais plus vers qui me tourner, je me sents tres angoissé.
Au 31/11/18 j'ai annulé 2 commandes d'une valeur de 521.39 euros chacune; achat que j'ai effectué le jour même
en paiement CB x4. Malgrés l'annulation de ces 2 commandes les mensualités continues à ce prélever sur mon compte bancaire. Car ne croyait pas qu'en annulant votre commande votre crédit s'annule aussi!!! Vous payer un crédit pour une commande fantôme!!! A ce jour j'attends toujours mes remboursements pour les commande 51911205440 et 51382723136. Et comme Oscaro ne s'est pas assez gaver sur mon compte j'ai également en attente un remboursement pour une pièce indisponible d'une valeur de 125.84 euros pour la commande 51622847040. Je suis choqué et scandalisé je suis furieuse et très angoissé par cette histoire. Croyait moi que c'est la dernière fois que je commande sur Oscaro.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1216
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Oscaro délai de remboursement SCANDALEUX HONTEUX

Messagepar gilu » 28 nov. 2018, 13:14

Dans sa version électronique paru ce jour,Que Choisir annonce avoir mis en demeure ce vendeur pour non respect des clauses contractuelles de vente.Et si après 15 jours sans changement,d'autres actions seront envisagées.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus