FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: commande non compatible ! ! ! !

dodolumak
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro: commande non compatible ! ! ! !

Messagepar dodolumak » 23 mars 2015, 00:55

Bonjour,
Grosse galère pour moi aussi avec Oscaro,
Commande N° 24 176 096 le 21 Janvier pour 172.65 euros, débit immédiat,
A réception, je démonte mon ancienne courroie de distribution mais lorsque j'ouvre le carton oscaro, je m'aperçois que ce n'est pas le modèle commandé et que la courroie reçue n'est meme pas compatible avec mon véhicule.
Déjà une journée perdue que j'avais demandé à mon employeur.
Je contacte oscaro par tél qui me dit de renvoyer ladite pièce en avançant les frais postaux ( environ 17 euros ) mais me demande d'attendre 3 semaines pour que la pièce désirée soit à nouveau dispo.
J'envoie le colis, après plusieurs jours, je recontacte oscaro qui me rembourse les frais postaux ( 15 jours plus tard ).
Une fois dispo, la pièce est bien plus chère qu'avant et oscaro refuse de me la faire au prix d'origine mais me rembourse car j'insiste 10pc sur ma commande.
2 mois après ma commande, j'attends toujours le remboursement de 126.90 euros promis par oscaro. Sur le site, toujours le meme message, en cours de remboursement.
Quel est le problème ? Tous les autres sites auto rembourse en 48h !!
En attente de la résolution de mon problème, enfin.

dodolumak
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème de remboursement Oscaro

Messagepar dodolumak » 24 mars 2015, 17:13

Bonjour,
J'espère tout de même que vous ferez quelque chose pour me garder en tant que client.
Pour rappel,
- envoi de la mauvaise courroie par oscaro
- frais de retour avancés par moi, le client
- pièce non disponible pendant 3 semaine
- prix supérieur lors de la disponibilité
- refus de votre part de me vendre la pièce au prix payé et encaissé
- délai de remboursement énorme comparé à tous les autres sites internet
Bref énormément de temps et d'énergie perdus ( une journée perdue, un ami mécanicien qui a aussi perdu sa journée, la ballade à la poste, l'avance des frais ...)
En plus d'une qualité de service dégradée et dégradante envers un client fidèle ( j'ai un peu l'impression de passer pour un mendiant alors qu'il sagit de MON argent à l'origine ), votre image sur les réseaux sociaux se prend une sacrée claque, et chacun sait qu'un avis négatif à un impact énorme.
Je vous le dis sans détour, j'attend un geste réel de votre part ( nous avons beaucoup parler de mon argent, parlons maintenant du votre ) et pas simplement des excuses type mailing.
Cordialement,
Dominique

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 25 mars 2015, 17:10

Bonjour Dodolumak,

Je vous présente nos excuses pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande afin d'accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.

dodolumak
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dodolumak » 25 mars 2015, 23:24

Bonsoir,
Je vois qu'il y a un réel suivi qui se met en place mais je ne vous cache pas que j'ai encore des doutes malheureusement, je ne demande qu'à lever ces doutes bien sur.
Voici le numéro de commande :
24176096

Cordialement,

Dominique Ferreira Vaz

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 26 mars 2015, 10:34

Bonjour Dodolumak,

Je vous présente toutes nos excuses pour les rencontrés avec votre commande. Une remontée sera faite en vue d'une amélioration.

Votre remboursement a été validé Mardi, vous devriez le recevoir sous peu, ainsi que les frais de retour (par chèque postal). De plus, un mail de notre part vous a été envoyé.

Je reste à votre disposition pour toute demande.

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »