Bonsoir,
Le 8/10/2013 je passe une commande de plus de 250 euros chez Oscaro avec livraison en 48H.
Le 11/10 je reçois un email qui m'indique que ma commande a pris du retard et sera "préparée en urgence" (je préfère en rire après coup...)
Le 15/10 en début d'après midi, n'ayant toujours aucune nouvelle, je passe un coup de fil. On m'explique qu'une pièce indisponible a été remplacée par une autre (ok pourquoi pas), que ma commande est maintenant complète et que "votre commande est en attente de prise en charge pas le transporteur".
16/10 rien ne bouge, aucun avis d'expédition.
Ce matin, 17/10 à 11H, re coup de fil:
- "votre commande est en attente de prise en charge pas le transporteur"
- "il est vrai que nous avons pris du retard sur les expéditions"
Le tout débité sur un ton monocorde par un conseiller qui serait tout aussi bien remplacé par un répondeur automatique.
Ce soir à 18h, toujours aucun avis d'expédition, re-re-coup de fil:
- "votre commande est en attente de prise en charge pas le transporteur"
- "il est vrai que nous avons pris du retard sur les expéditions"
Impossible d'avoir un délai, impossible d'annuler la commande et de me faire rembourser (ben tiens !). Bref j'ai une voiture sur cales, mon compte en banque est débité, je vais rater la date de contre visite du CT, je n'ai plus que mes pieds pour me déplacer et j'ai surtout le sentiment très désagréable d'être pris pour un idiot...
Suis-je le seul à qui une aventure pareille est arrivée ou certains d'entre vous ont-ils réussi à s'en sortir ? Je ne demande pas la Lune, juste savoir quand ma commande partira enfin de chez eux, si jamais elle part un jour, ou alors qu'ils me remboursent et on n'en parle plus.
Cordialement.