FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro: colis incomplet et pas de nouvelles d'OSCARO

haposouf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 mars 2014, 10:03

Oscaro: colis incomplet et pas de nouvelles d'OSCARO

Messagepar haposouf » 14 sept. 2017, 11:16

Bonjour,

Un petit post pour vous informer de ma petite mésaventure avec oscaro
Voila j'ai le même problème que beaucoup de monde je trouve, sur ma commande
N°39253337 passé le 07/09/2017
Je reçois donc un SMS comme quoi ma commande est au point relais.
OK donc je m'y rend, et la, mon point relais me dit que je n'ai que 1 colis sur 2 et cela affiche sur sa scannette un colis manquant !!, je n 'ai que les plaquettes de freins sans les disques, inutile quoi sachant que vu le taille du colis tout aurai pu rentrer dedans mais pourquoi faire simple.

Donc j'envoie un mail à OSCARO et on me dit une enquête va être ouverte auprès du transporteur mais comme j'ai l'impression que cette enquête ne va mener à rien car on s'approche de la semaine en délais, je vais voir du coté de PayPal

Merci de m'avoir lu

lefordiste
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2017, 07:19

Oscaro à fuir pas sérieux!

Messagepar lefordiste » 15 sept. 2017, 08:15

Bonjour

J ai passé une commande numero :39101105 le 28 août 2017 de 150€ . À se jour je suis toujours en attente de cette première commande passé il y a tout de même 19 jours aujourd'hui !

J ai perdu beaucoup de mon temps et de mon argent a joindre Oscaro, Geodis, France express pour savoir où était mes colis envoyé sois disant le 29 août sur les coups de 17h22 selon l interlocuteur que j ai au téléphone . Au passage à se jour j en suis à 31€ de dépassement de forfait sur mon prépayé avec les appels sur le numéro d Oscaro pour la plupart le reste c est France express et Geodis en rapport avec cette commande.

Oscaro dit que c est la faute du transporteur le transporteur lui dit que c est Oscaro allez savoir ?AUCUNE TRACE DU COLIS QUE DU FLUX INFORMATIQUE SELON GEODIS .

Délais de 24h à 48h beaucoup trop long pour ouvrire des enquêtes sur la disparition du ou des colis. le paiement lui ma pris moin de 5 minutes et tout est faciliter pour bien payer sur le site.

Depuis j ai une réponse et un choix à faire entre un remboursement ou à nouveau la réexpédition d une autre commande par Colissimo 24h/48h.

Après avoir eu enfin un déblocage et une réponse par mail de la part d Oscaro vers le 8 septembre ils ons procédé à un nouvel envoie avec des pièces en moin( indisponible)et m'en informe par mail le 8 septembre le jour mm. Cette commande a été expédiée le 11 septembre et aujourd'hui le 15 septembre toujours rien pas de colis reçue à la maison sois 4 jours après la 2 ème commande reenvoyé!

Attention la réponse bien énervante d Oscaro au tel après 20 jours de problème c est je vous invite à patienter non mais sérieux il sont sérieux !!!?

Les appels téléphoniques continue se jours
Les attentes continue
Le forfait me revient cher
La voiture immobilisée depuis
La galère s en voiture .

Je surveille ma boîte mail et je n' est pas que sa à faire Oscaro fonctionne par mail moi par téléphone c est plus rapide !

Bref je n' est vraiment pas mis tout les petits détails des conversations téléphonique et des mails et SMS ou bien même des suivie colis qui informé sur n importe quoi car trop long et j aime pas écrire .

EN BREF OSCARO C EST À FUIR ! ON CROIS FAIRE DE BONNE AFFAIRE EN PAYANT MOINS CHER MAIS C EST TOUT LE CONTRAIRE ON PERDS PLUS DE TEMPS ET D ARGENT À LA FINALE!!
LES PIECES SONT PLUS DISPONIBLE APRES AVOIR AVOIR PAYE BIENSURE SUR LE SITE C EST DISPO MDR HEINS !
DES VRAIS ROBOTS AU TELEPHONE !
AU PIRE IL Y EN À PLEIN D AUTRE YAKAROULER MISTER AUTO ECT...
ET POUR FINIR D APRES LE ROBOT QUE J AI EU TEL GEODIS EST UNE MAISON DE CREDIT APPAREMENT. MOI JE CONNAIS COFIDIS sa se ressemble heins !?

BONNE CHANCE AU MILLIER DE PERSONNES QUI ON DES PROBLÈME S SIMILAIRES AU MIENS ET MERCI OSCARO.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus