FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OscarO ça débute par un o et ça finit avec un....

loran
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OscarO ça débute par un o et ça finit avec un....

Messagepar loran » 07 août 2013, 21:44

Bonjour,

Oscaro c'est pas bô pour ce qui est du suivi et de la relation client.

J'ai commandé des pièces avec une expédition en colissimo, jusque là tout va bien.

Je reçois dons une enveloppe dans ma boite aux lettre mais vide!!! excepté la facture.
Je regarde un peu mieux l'enveloppe et celle-ci est ouverte sur un dizaine de centimètre.
Je comprends mieux pourquoi l'enveloppe était vide de mes pièces.
Je prends donc mon téléphone pour expliquer tout ça à une personne d'oscaro et connaître la démarche à suivre dans ce cas là.
La personne m'explique qu'il faut que j'aille au bureau de poste et que je fasse parvenir à oscaro le document de la poste.
Au bureau de poste on me fournit donc un document de réclamation, dont j'en fais parvenir la copie à oscaro par mail.
L'original de la réclamation est à envoyer au service conso de la poste. Celui-ci me répond quelques jours plus tard que ce n'est pas à moi à faire cette démarche mais à l'expéditeur (oscaro).
Donc une semaine après ces premiers contacts sans réponses d'oscaro, je reprends mon téléphone afin de savoir ou le dossier en était. Mise à par me dire que j'avais déjà appelé une semaine plus tôt, pas moyen d'avoir la moindre information sur l'avancement du dossier ni sur la bonne réception de mon mail. (trop fort le sav)
Je refais donc un mail, mais cette fois en passant par le site d'oscaro (contact...), des fois que mon premier mail se soit perdu dans les méandres du réseau de réseaux (internet). Je suis d'autant plus confiant en passant par ce biais car je suis identifié, la réclamation est faite directement sur la commande avec laquelle le client à un problème, et oscaro s'engage à répondre dans les 24h. (ma montre doit tourner trop vite!)
Donc toujours pas de retour d'oscaro!!! (72h déjà)

Tout ça pour résumer la procédure oscaro:
1: allez à la poste
2: faites nous parvenir une copie du papier de la poste
3: on vous renvoie les pièces

La pratique:
1: silence radio d'oscaro
2: pas les pièces pour bibi

Acte 1: des minutes perdues à écouter la musique d'attente d'oscaro et des mails sans réponses
Acte 2: Quechoisir.org
Acte 3: ???

Je veux donc des réponses, et surtout mes pièces

DELPHI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: OscarO ça débute par un o et ça finit avec un....

Messagepar DELPHI » 07 août 2013, 22:48

Bonsoir loran , je vous conseille de vous faire rembourser vos pieces et d'aller les acheter ailleur surtout si les pieces concerne la securité car les pieces qu ils vont vous fournire ne sont pas conforme c'est de la [Message Modéré] donc si vous voulez casser votre moteur ou vous [Message Modéré] en voiture allez y c'est votre choix mais je vous aurai prevenu
je vous invite a lire mes aventures avec eux ainsi que mes vacances gaché ,vous pouvez aussi poster sur le site arnaque.com qui sont aussi tres serrieux et rapide a contacter le soit disant professionel avec qui vous avez eu le litige
cordialement
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 août 2013, 09:40, modifié 1 fois.
Raison : Vulgarité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 08 août 2013, 09:03

Bonjour loran,

Nous tenons à nous excusez pour le délai de réponse de notre service client,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je prenne en charge votre demande ?

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

alarme
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar alarme » 08 août 2013, 16:22

merci heureusement que j'ai pris la peine de lire les commentaires ,j'ai faillit commander

DELPHI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DELPHI » 08 août 2013, 16:45

[Message Modéré]

L'équipe Oscaro s'occupe actuellement de votre dossier, merci de ne pas polluer les autres sujets avec ce genre d'intervention et d'apporter un témoignage constructif. Notre forum n'est pas un défouloir. ;)

Pour rappel, vous pouvez communiquer avec la marque via le sujet que vous avez ouvert :arrow: http://forum.quechoisir.org/oscaro-attention-pieces-non-conforme-danger-contrefacon-t18525.html

Cordialement,

loran
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loran » 08 août 2013, 19:55

C'est quand même dingue dans ce pays que les choses ne commencent à bouger dès lors qu'on appuie là ou ça fait mal !!!!

Bref, donc M. Fabrizio, mon numéro de commande sur lequel j'ai un problème est le 17043377

A voir maintenant l'évolution de la situation....

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 09 août 2013, 09:05

loran,

Vos produits vont vous être réexpédiés, numéro : 447195

Ils sont dès à présent visible sur votre compte et vous pouvez suivre son avancement.

Je vous invite à me tenir informer de la bonne réception de vos produits.

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

DELPHI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DELPHI » 09 août 2013, 12:56

[Message Modéré]

L'équipe Oscaro s'occupe actuellement de votre dossier, merci de ne pas polluer les autres sujets avec ce genre d'intervention et d'apporter un témoignage constructif. Notre forum n'est pas un défouloir. ;)

Pour rappel, vous pouvez communiquer avec la marque via le sujet que vous avez ouvert :arrow: http://forum.quechoisir.org/oscaro-attention-pieces-non-conforme-danger-contrefacon-t18525.html

Cordialement,
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 août 2013, 10:01, modifié 1 fois.
Raison : Spamming

loran
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loran » 15 août 2013, 20:46

Effectivement je viens de recevoir mes pièces.
Mieux emballées elles sont donc arrivées à bon port.

Je conclurais quand même ce fil par ma déception sur manque de communication et d'incompétence des voies normales du sav qui m'a obligé de passer par ce forum!

Merci à tous pour vos message et vos lectures.
Loran

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Eric123 » 16 août 2013, 11:37

Bonjour,

Il fait quoi QUE CHOISIR la dedans ?

Je n'ai pas encore vu un article sur Oscaro dans la revue !

Chaque mois, il devrait y avoir un article sur les loupés ou les arnaques du net. Cela pourrit la vie des consommateurs et fait un tort considérable aux commerçants locaux qui donnent de l'emploi localement et paient des impôts locaux !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »