Bonjour,
Oscaro c'est pas bô pour ce qui est du suivi et de la relation client.
J'ai commandé des pièces avec une expédition en colissimo, jusque là tout va bien.
Je reçois dons une enveloppe dans ma boite aux lettre mais vide!!! excepté la facture.
Je regarde un peu mieux l'enveloppe et celle-ci est ouverte sur un dizaine de centimètre.
Je comprends mieux pourquoi l'enveloppe était vide de mes pièces.
Je prends donc mon téléphone pour expliquer tout ça à une personne d'oscaro et connaître la démarche à suivre dans ce cas là.
La personne m'explique qu'il faut que j'aille au bureau de poste et que je fasse parvenir à oscaro le document de la poste.
Au bureau de poste on me fournit donc un document de réclamation, dont j'en fais parvenir la copie à oscaro par mail.
L'original de la réclamation est à envoyer au service conso de la poste. Celui-ci me répond quelques jours plus tard que ce n'est pas à moi à faire cette démarche mais à l'expéditeur (oscaro).
Donc une semaine après ces premiers contacts sans réponses d'oscaro, je reprends mon téléphone afin de savoir ou le dossier en était. Mise à par me dire que j'avais déjà appelé une semaine plus tôt, pas moyen d'avoir la moindre information sur l'avancement du dossier ni sur la bonne réception de mon mail. (trop fort le sav)
Je refais donc un mail, mais cette fois en passant par le site d'oscaro (contact...), des fois que mon premier mail se soit perdu dans les méandres du réseau de réseaux (internet). Je suis d'autant plus confiant en passant par ce biais car je suis identifié, la réclamation est faite directement sur la commande avec laquelle le client à un problème, et oscaro s'engage à répondre dans les 24h. (ma montre doit tourner trop vite!)
Donc toujours pas de retour d'oscaro!!! (72h déjà)
Tout ça pour résumer la procédure oscaro:
1: allez à la poste
2: faites nous parvenir une copie du papier de la poste
3: on vous renvoie les pièces
La pratique:
1: silence radio d'oscaro
2: pas les pièces pour bibi
Acte 1: des minutes perdues à écouter la musique d'attente d'oscaro et des mails sans réponses
Acte 2: Quechoisir.org
Acte 3: ???
Je veux donc des réponses, et surtout mes pièces