FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ordinateur portable Thomson THN14 - commande 87114009

Yohan28
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Ordinateur portable Thomson THN14 - commande 87114009

Messagepar Yohan28 » 24 déc. 2016, 17:58

arsene14 a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même cas. 2 ordinateurs commandés (THN14) et j'ai reçu le THBK2-14.32CTWC.
C'est terrible et j'ai eu le service client au téléphone ce matin. Une jeune fille un peu perdue (ce n'est pas de sa faute) pas au courant de l'affaire et du coup ses supérieurs hiérarchiques doivent me rappeler.
C'est dingue on est France et face à un site internet qui a pignon sur rue et qui se comporte de la sorte.
On devrait faire une action de groupe. ils doivent nous dédommager.

C'est déjà le cas, arsene14. On mène une action de groupe contre Showroomprive pour obtenir un l'ordinateur commandé ou un dédommagement convenable, je t'invite à te joindre à nous. Tu trouveras toutes les informations sur le topic suivant:

http://forum.quechoisir.org/action-de-groupe-ordinateur-thomson-thn-14-t85115.html

Bonne fêtes

celine8062
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Ordinateur portable Thomson THN14 - commande 8711400

Messagepar celine8062 » 24 déc. 2016, 18:18

Bonjour,
Je suis dans le même cas et je suis censée l'offrir ce soir....
Y a y-il eu une solution? Ou il faut appeler le service après vente

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yohan28
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Ordinateur portable Thomson THN14 - commande 8711400

Messagepar Yohan28 » 24 déc. 2016, 18:26

celine8062 a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même cas et je suis censée l'offrir ce soir....
Y a y-il eu une solution? Ou il faut appeler le service après vente

Showroomprive se moque de nous, le service client joue la montre depuis le début de la semaine et nous propose juste un remboursement. Je t'invite à te joindre à notre action de groupe en envoyant le mail type à la DDPP et mettre en copie Showroomprive, que tu trouveras sur le topic suivant :

http://forum.quechoisir.org/action-de-groupe-ordinateur-thomson-thn-14-t85115.html

Bonne fêtes

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 26 déc. 2016, 16:36

Bonjour Yohan28,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Cependant, après vérification auprès de nos services, je ne suis pas en mesure d'y répondre favorablement.

Je vous laisse revenir vers moi afin de m'informer de votre souhait concernant la proposition ci-dessus.

Merci, Elsa

Bonjour @arsene14, @celine8062,

Une anomalie a été détectée sur certaines commandes concernant la vente Thomson et nous en sommes sincèrement désolée.

En effet, il s'agit là d'un mauvais étiquetage de la part de notre fournisseur.

Sachez que la situation à bien été remontée auprès du service concernée et que malheureusement nous ne serons pas en mesure de vous faire parvenir l'article commandé.

Toutefois, dans ce cas là, deux solutions s'offrent à vous :

- soit nous retourner l'article reçu à notre charge, afin d'en obtenir le remboursement,
- soit le conserver en contrepartie d'un geste commercial de 20€ sous forme d'un bon d'achat.

Je vous laisse revenir vers moi afin de m'informer de votre souhait.

Merci, Elsa

Yohan28
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Yohan28 » 27 déc. 2016, 16:32

Showroomprive a écrit :Bonjour Yohan28,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Cependant, après vérification auprès de nos services, je ne suis pas en mesure d'y répondre favorablement.

Je vous laisse revenir vers moi afin de m'informer de votre souhait concernant la proposition ci-dessus.

Merci, Elsa
.............................

Toutefois, dans ce cas là, deux solutions s'offrent à vous :

- soit nous retourner l'article reçu à notre charge, afin d'en obtenir le remboursement,
- soit le conserver en contrepartie d'un geste commercial de 20€ sous forme d'un bon d'achat.

Je vous laisse revenir vers moi afin de m'informer de votre souhait.

Merci, Elsa

Bonjour Elsa

Je vous remercie pour le merveilleux noël que j'ai passé grâce à vous et votre superbe réactivité.

Aucune proposition de remplacement ou de dédommagement de votre part à ce jour.

J'ai participé à vos offres alléchantes pendant le Black Friday, avec la promesse de livraison avant noël, à cause de vos services marketing et relations clients, je n'ai pu profiter de cette période d'offres exceptionnel avant les fêtes pour me trouver un cadeau digne de ce nom. Je me retrouve dans les mains avec un ordinateur reconditionne non fonctionnel car il a des caractéristiques de tablette informatique vieux de trois ans et insuffisant pour faire fonctionner correctement l' OS Windows 10.

Votre offre de compensation de 20 euros en bon d'achat que vous proposer est intolérable.

J'ai contacte la DDPP et je me porterai partie civile contre l'action qui sera prise contre votre société pour stopper vos agissements.

dodgy34
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar dodgy34 » 30 déc. 2016, 15:21

up

Dav1234
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Dav1234 » 02 janv. 2017, 17:29

up

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »