FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ordinateur Défaillant / Azus Zen book

clelie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ordinateur Défaillant / Azus Zen book

Messagepar clelie » 04 juil. 2018, 10:57

Bonjour,

J'ai acheté, en Juin 2017, un ordinateur Asus ZenBook.
Au bout de 3 mois, celui-ci me lâche (au démarrage, l'ordinateur reste bloqué sur le BIOS) et impossible d'accéder au système.
RDC me le renvoie.
Et.... 3 mois plus tard rebelotte! Exactement le même problème.
J'appelle RDC du commerce, un petit peu énervée.
Je le reçois une troisième fois et il me le renvoie. Cette fois je demande d'activer la garantie de vice cachée.
En effet, j'estime que renvoyer 3 fois un ordinateur en réparation en l'espace d'un an c'est INADMISSIBLE.
Je demande donc un remboursement. RDC me renvoie le matériel malgrès mes nombreuses affirmations comme quoi je SOUHAITE ETRE REMBOURSEE!

Je trouve ça extrêmement malhonnête de leur part. RDC contiue de me renvoyer un produit défectueux dont je ne peux me servir.
C'est tout simplement inadmissible.
De plus, leur formulaire de contact pour faire une réclamation laisse à désirer. Il est impossible de leur faire part de mon mécontentement. Quand j'appelle, je tombe sur des standardistes (qui n'y sont pour rien) et n'ont aucun pouvoir pour prendre en compte ma plainte.

Je vous trouve très malhonnête et très mauvais en service client!
L'ordinateur continuera de retourner chez vous puisqu'il est hors ed question que j'accepte un produit défaillant!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Ordinateur Défaillant / Azus Zen book

Messagepar RueDuCommerce » 04 juil. 2018, 16:17

Bonjour clelie,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés au niveau du SAV de votre ordinateur Asus ZenBook.

Afin que nous puissions vérifier et intervenir, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît?

Vous remerciant à l'avance,
Murielle

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

clelie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clelie » 31 juil. 2018, 13:54

Bonjour,

Voici mon numéro de commande : 837 154 931
Je vous pris de m'excuser de mon retour tardif (la notification est arrivée dans les spams).

Je souhaitais d'ailleurs vous faire part du suivi de ce problème.
Je vous contacte environ 3 fois par semaine et j'ai des échos différents.
J'ai envoyé les photos du colis, je l'ai décris par mail j'ai envoyé l'étiquette sur le colis.
Et là, surprise! on me dit que vous ne pouvez rien faire! mais c'est génial!
Je reçois un colis complètement endomagé (je n'ai pas touché au produit vu l'état du colis) et vous ne pouvez rien faire! je suis resté plus de 45 minutes au téléphone et aucune réponse ne m'a été apportée quant à ce que je peux faire pour vous retourner ce produit!

Merci!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 07 sept. 2018, 08:33

bonjour clelie,

Je suis navrée pour ce retour tardif - les réclamations ne nous ont pas été remontées à temps suit à des incidents techniques.

Nous regrettons votre mauvaise expérience d'achat et tenons à vous présenter nos excuses.

Après vérification de votre commande, je constate que le remboursement a été effectué en date du 22/08/2018 et que votre dossier est pris en charge par Phanie.

Au besoin, n'hésitez pas à la solliciter par retour de mail.

Bien cordialement,
Murielle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »