Bonjour,
J'ai acheté, en Juin 2017, un ordinateur Asus ZenBook.
Au bout de 3 mois, celui-ci me lâche (au démarrage, l'ordinateur reste bloqué sur le BIOS) et impossible d'accéder au système.
RDC me le renvoie.
Et.... 3 mois plus tard rebelotte! Exactement le même problème.
J'appelle RDC du commerce, un petit peu énervée.
Je le reçois une troisième fois et il me le renvoie. Cette fois je demande d'activer la garantie de vice cachée.
En effet, j'estime que renvoyer 3 fois un ordinateur en réparation en l'espace d'un an c'est INADMISSIBLE.
Je demande donc un remboursement. RDC me renvoie le matériel malgrès mes nombreuses affirmations comme quoi je SOUHAITE ETRE REMBOURSEE!
Je trouve ça extrêmement malhonnête de leur part. RDC contiue de me renvoyer un produit défectueux dont je ne peux me servir.
C'est tout simplement inadmissible.
De plus, leur formulaire de contact pour faire une réclamation laisse à désirer. Il est impossible de leur faire part de mon mécontentement. Quand j'appelle, je tombe sur des standardistes (qui n'y sont pour rien) et n'ont aucun pouvoir pour prendre en compte ma plainte.
Je vous trouve très malhonnête et très mauvais en service client!
L'ordinateur continuera de retourner chez vous puisqu'il est hors ed question que j'accepte un produit défaillant!