FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orchestra

Meumeu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 30 août 2015, 20:29

Orchestra

Messagepar Meumeu » 10 août 2020, 14:15

Bonjour,
Commande d'une chaise haute début juillet 2020 en attendant l'arrivée de notre fils, qui a pointé le bout de son nez le 19 juillet. Carte débitée 48 h après, livraison prévue environ 13 jours après la commande. Le 4 août, on reçoit un mail d'Orchestra nous informant qu'ils ne peuvent pas honorer notre commande, et qu'on recevra un remboursement. L'article est toujours disponible sur leur site, et en consultant les avis sur Orchestra (800 avis, dont 94 % de mauvais), on s'aperçoit que nous ne sommes pas les seuls. Est-ce que Orchestra fait fructifier l'argent de ses clients avec des produits "fictifs" ?
Nous avons demandé à Orchestra de nous livrer le produit disponible sur leur site, nous ne voulons pas de remboursement. Nous avons de nouveau commandé le même produit il y a 2 jours, à suivre... ça fait donc plus de 3 semaines que nous ne pouvons pas utiliser le produit commandé.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6843
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Orchestra

Messagepar justedroit » 10 août 2020, 14:40

Bonjour Meumeu,
Je crois que ce groupe fait l'objet de mesures de sauvegarde et dans ce cas, il serait judicieux d'accepter au + vite le remboursement de votre commande.

Et félicitations aux parents !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus