Bonjour, j'ai passé une commande de 133,00€ le 04/05/2020, j'ai reçu une petite partie de ma commande, comme ils avaient dit qu'ils envoyaient en plusieurs colis en raison du coronavirus, je ne me suis pas inquiétée sauf que nous sommes le 27/05/2020 et je n'ai toujours rien reçu, sur le suivi, il y a toujours noté partiellement expédié, le reste n'est toujours pas en préparation, j'ai contacté 2 fois le service client sur le site, 2 fois sur le tchat(toujours personne)1 fois par Messenger, 1 fois par Instagram et 5 fois par téléphone.
Tout les services sont soit inaccessibles soit je reste sans réponse de leur part.
Je leur ai même demandé vu leur situation que même si cela était compliqué de me rembourser, de me donner un avoir valable dans le magasin de mon choix afin qu'ils n'aient aucunes pertes et moi non plus, et même avec cela, je reste sans nouvelles de leur part.merci de m'aider s'il vous plait.c'est honteux, surtout quand il s'agit de biens pour des enfants!!!
je suis très embêtée, ma fille n'a plus de vêtements et je n'ai pas les moyens de remettre une quelconque somme.