FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ORCHESTRA FUYEZ, SAV INJOIGNABLE

miladjo31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2020, 11:08

ORCHESTRA FUYEZ, SAV INJOIGNABLE

Messagepar miladjo31 » 27 mai 2020, 11:11

Bonjour, j'ai passé une commande de 133,00€ le 04/05/2020, j'ai reçu une petite partie de ma commande, comme ils avaient dit qu'ils envoyaient en plusieurs colis en raison du coronavirus, je ne me suis pas inquiétée sauf que nous sommes le 27/05/2020 et je n'ai toujours rien reçu, sur le suivi, il y a toujours noté partiellement expédié, le reste n'est toujours pas en préparation, j'ai contacté 2 fois le service client sur le site, 2 fois sur le tchat(toujours personne)1 fois par Messenger, 1 fois par Instagram et 5 fois par téléphone.
Tout les services sont soit inaccessibles soit je reste sans réponse de leur part.
Je leur ai même demandé vu leur situation que même si cela était compliqué de me rembourser, de me donner un avoir valable dans le magasin de mon choix afin qu'ils n'aient aucunes pertes et moi non plus, et même avec cela, je reste sans nouvelles de leur part.merci de m'aider s'il vous plait.c'est honteux, surtout quand il s'agit de biens pour des enfants!!!
je suis très embêtée, ma fille n'a plus de vêtements et je n'ai pas les moyens de remettre une quelconque somme.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

En savoir plus