J''ai eu le malheur d''acheter une clé 3G Orange pour une offre soi disant Internet EveryWhere et sans engagement (J''ai compris après coup que cela s''''appliquait à Orange)En fait cette offre ne fonctionne pas et j''ai été dans l''impossibilité de me connecter depuis 1 mois. Le service client (si l''on peut appeler cela comme cela) contacté plusieurs fois m''a fait changer la carte SIM puis plus rien: "nous avons des problèmes techniques qui seront résolus dans 48 heures". Nous en sommes à environ 15 fois 48 heures et toujours rien qui marche! Bilan: 69 euros à la poubelle (le prix de la clé)
Orange a d''ailleurs trouvé un bon moyen de contourner la loi chatel: le temps d''attente gratuit est très court: on vous demande vos coordonnées puis on vous met.... en attente mais payante cette fois! Au bout d''un temps variable mais long, on vous redemande vos coordonnées pour traiter (si l''on peut dire)votre cas. Pas plus difficile!
Il parait que ce n''est pas mieux à la concurrence. Mais alors cela sert à quoi la concurrence?