FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange et la compétence en ligne !

jpdom
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 04 avr. 2013, 10:22

Orange et la compétence en ligne !

Messagepar jpdom » 21 mai 2020, 09:03

Juste pour rajouter une pierre à l'édifice de l'article paru en ligne à propos du dépannage d'Orange...
Ma belle mère a 86 ans, ne réponds pas immédiatement aux appels pour éviter les démarchages et a donc besoin d'avoir un répondeur traditionnel pour filtrer les appels.
Fin 2019, sa résidence est passée à la fibre. Installation par une entreprise sous traitante, bien sûr !
A partir de ce moment, plus moyen de faire fonctionner le répondeur.
CINQ MOIS plus tard (!!!) , après un grand nombre d'appels, je tombe enfin sur quelqu’un qui COMPRENDS que ma belle mère n'a pas et n'aura jamais d'ordinateur, ni de portable, pour gérer ses messages et qu'il fut lui rétablir un fonctionnement traditionnel de ses messages sur la base de son téléphone fixe.
Entre temps, j'ai tout entendu, surtout des gens qui lisent des procédures sans écouter et COMPRENDRE la particularité de la situation...au demeurant très simple d'ailleurs.
Je me suis fait aussi envoyé paitre par quelqu'un qui m'a dit que je n'y comprenais rien et qu'il valait mieux supprimer la ligne , vu l'âge de la personne.
Et une qui voulait bien m'envoyer un technicien, mais en payant, alors que l'obligation de bon fonctionnement n'était pas réuni, après installation de la fibre.
Une catastrophe !!
Moi qui suis un ancien PTT (!), je suis effondré de la qualité de service.
Le problème , c'est que dans notre coin, les autre opérateurs (SFR, c'est le pompon !) c'est pas mieux ou pire....

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Orange et la compétence en ligne !

Messagepar valioud » 02 juin 2020, 15:47

Ce répondeur fonctionnait derrière une box ADSL.
Je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait plus derrière une box fibre.

Pourriez-vous étayer votre propos ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus