Bonjour à tous!
Inscrit de fraîche date (à l'instant), je viens témoigner de mes misères téléphoniques avec l'opérateur Orange.
En tant que professionnel j'ai un besoin impératif d'être joint ainsi que d'avoir un branchement internet pour effectuer le tiers payant avec mes patients.
Acte 1
En début d'année 2020 plusieurs patients m'alertent de ma disparition sur les pages jaunes.
Appel au 3901 le problème est résolu assez vite.
Mais ce n'est pas fini
Acte 2
Je déménage le 3/02/2020 à la même adresse postale au même étage, je change d'appartement c'est tout.
Orange prétend que l'abonnement fibre est obligatoire, soit…
Le technicien fibre passe le 12/02/2020 m'apprend que l'appartement n'est pas fibrable.
Il ne faudra pas moins de 7 appels où l'on me demande de patienter, où l'on m'assure que tout est sur le point de se résoudre.
Finalement le technicien passe le 27/02 et effectue les branchements
Mais ce n'est pas fini
Acte 3
Je réalise le 18/03/2020 que mon numéro, professionnel bien sûr, n'est plus attribué
Appel au service technique où l'on me promet un rétablissement sous 72h
24/03 appel au service commercial qui dit transmettre ma demande au service technique et prétend que je serai contacté sous 24h
25/03 toujours rien Appel au service technique où l'on me promet un rétablissement sous 72h
Aujourd'hui 31/03/2020
La ligne ne fonctionne toujours pas : numéro non attribué
Les pages jaunes ne me connaissent pas
Je vous écris donc pour témoigner de cette détestable situation.
Et demander si l'un d'entre vous entrevoit un moyen de résoudre ce terrible problème.
D'avance merci!
Jean-Alexis