Eu trés trés mauvaise expérience avec OPODO pour réservation de billet d'avion Paris New-York.
J'ai souhaité réserver jusque là tout va bien, quelques minutes aprés avoir validé ma résa, je reçois un courriel m'indiquant que ma réservation n'a pu être validée, en raison d'un souci bancaire. Le courriel des services d'OPODO précise bien qu'aucun fond n'a pu être prélevés sur ma carte et qu'ils m'invitent à faire une nouvelle réservation. Ce que je fais, et au final, banco, je suis débitée deux fois car le premier achat avait finalement été opéré malgré la réception de leur courriel disant le contraire. S'engage alors un périple entre les appels au service client, des conseillers qui sont trés bons quand vous rentrez dans les cases par contre pour les soucis et réclamations, plus personne. Ils se cachent derrière une procédure d'annulation sans conditions, sauf que cette solution vous amène à perdre 20% des frais déjà engagé pour une erreur de leur part. HONTE à vous OPODO, vous prélevez de l'argent sur les comptes des clients en double et aprés plus personne pour rembourser ou entendre
Si quelqu'un a déjà eu affaire à eux et a finalement réussi à se faire rembourser, je suis preneuse d'éventuels conseils et astuces. J'en ai ras le bol de me faire balader par des conseillers qui vous donnent des réponse toutes faites et toutes prêtes mais qui n'écoutent pas les clients.