J’ai pris prime (69,90€ par an) pour faire des économies sur mes voyages et mes hôtels, eh bien, c’est de l’arnaque, leurs tarifs sont plus chers qu’ailleurs (notamment chez edreams, leur maison mère). Pour un même hôtel, même chambre, même période, 85€ chez opodo (avec prime) contre 43€ chez agoda (sans abonnement quelconque), ça fait rêver !
J'ai fait une réservation pour 6 personnes chez opodo pour un vol Ambon-Jakarta pour octobre 2024 par la compagnie aérienne Lionair. La compagnie a annulé ce vol, opodo, qui a encaissé l’argent de ce vol me demande de régler ça avec la compagnie qui elle-même me demande de m’adresser à mon agence de voyage, lol.
De plus, si vous avez un problème de vol annulé par la compagnie aérienne, opodo prime ne vous propose aucun service, aucune solution, aucune aide, si vous insistez, ils bloquent votre adresse mail.
[email protected]
La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer votre message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.
Je n’ai jamais vu autant d’incompétence et un tel niveau d’arnaque. Ils ne sont pas capables de mettre leur site internet à jour, le vol annulé par la compagnie lionair est toujours annoncé comme confirmé !
Si vous téléphonez au numéro spécial dédié pour les opodo prime (qui comme moi se sont fait berner) pour régler votre problème, on vous répond de vous débrouillez tout seul et qu’ils ne peuvent rien faire. Je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme, je me demande comment ils existent encore, bref, si vous voulez voyager tranquille, évitez opodo.
Je vais contacter que choisir pour voir si on peut intenter une action en justice contre ces [Message Modéré], si quelqu’un a une autre idée, nous sommes preneurs.