FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Opodo edreams billet édité aux mauvais noms

renosorel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2017, 21:27

Opodo edreams billet édité aux mauvais noms

Messagepar renosorel » 15 mars 2017, 21:31

Bonjour,

J'ai effectué une réservation mi janvier pour deux vols aller et retours paris marrakech pour le 20 mai 2017.
Etant un habitué des réservations d'avion sur internet, je vérifie toujours a deux fois avant de valider.
Seulement pour cette fois, je reçois le lendemain la réservation des deux billets avec le même nom sur les deux billets.
J'appelle donc au numéro payant et surtaxé d'opodo dés le lendemain et l'on me dit qu'ils fonts le nécessaire auprès de la compagnie aérienne mais que cela ne pose pas de problèmes puisque cela est un doublon de nom.
Je renvois un mail deux jours après pour appuyer ma demande téléphonique et avoir une preuve écrite, pas de nouvelles...
Accusé de reception d'opodo puis... toujours pas de nouvelles.
Je les rappele plusieurs semaines après pour m'assurer que le nécessaire a été fait et l'on m'indique que mon dossier n'est pas prioritaire en vue de la date du vol plus tardifs que leurs dossiers en cours...
Pas de nouvelles et après deux appels et deux mails, je rappelle aujourd'hui et ils m'indiquent que je doit reprendre un billet et faire une demande de remboursement du premier billet moyennant des frais de 50€ déduits de celui ci:

voici leur mail:


Chère / Cher 2496405399 ,

Votre référence de réservation eDreams : 2496405399

En réponse à votre email concernant les informations de votre réservation avec Royal Air Maroc.

En premier lieu, nous regrettons que vous ayez dû contacter eDreams à ce sujet. Nous mettons un point d’honneur à offrir un excellent service à nos clients et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes.

at info :Siempre y cuando se emita una nueva tarifas se puede reembolsar con una penalización de 50euros y en el caso de duplicidad también siempre con penalización. *** nouvelle réservation au nom correct : 3BEG4O ** info le pax doit payer la nouvelle réservation à la tarif du jour + 50 EUR OPODO , apres on peut demander le remboursement de l ancienne -50 eur des frais AT////nouevelle réservation au nom correct : 2W8OJE // info le pax x mail de la procedure ** en attente ok du pax
Nous vous remercions d’avoir choisi de réserver avec eDreams et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Sincères salutations,


Bien sur plus de billets sur ce vol ce qui oblige à voyager séparément alors que je dispose de deux billets réservés au même nom...
Le prix des billets a bien sur doublé entre temps!
Je suis donc victime du SAV opodo abusif et ne sait pas quel moyen utiliser pour dénouer ce dossier.
Je suis fin prêt à ne pas en rester la et les poursuivre si possible mais aurait besoin d'aide...

Merci, renaud
renosorel

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Opodo edreams billet édité aux mauvais noms

Messagepar gilu » 15 mars 2017, 22:09

Opodo est un spécialiste de ce genre de problèmes (voir également sur ce forum Go Voyages,Edreams: c'est le même groupe)Etant en difficultés financières,toute petite sommme est toujours bonne à prendre,même malhonnêtement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus