FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OPODO - Correction de nom

adecanck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2019, 14:35

OPODO - Correction de nom

Messagepar adecanck » 06 juin 2019, 14:40

Bonjour à tous,

J'ai un souci, lors d'une réservation faite il y a maintenant 3 semaines, quelques heures après, je me suis rendu compte qu'un "s" manquait au prénom du fils de ma compagne dans la réservation pour lesquels j'ai pris 2 billets de Mexico pour Bale.

Après les avoir contacté, et expliqué le problème, et la demande de correction, on me dit que je serais recontacté dans les 24 heures.

Des jours après, toujours rien. Je les recontacte et l'on me dit que ma demande est en cours de traitement et que je devrais avoir une réponse dans la semaine. La semaine passe , rien.

Je les recontacte la semaine suivant, on me dit que c'est une longue procédure ( rajouter un s.... ) et que je serais recontacté...

La semaine suivante je reçois un mail me demandant d'envoyer une copie du passeport du garçon, ce que je fais.

Depuis, toujours rien. Voila 3 semaines qui se sont écoulées, le voyage approche, ( dans deux semaines exactement ) et je m'inquiète très sérieusement. D'autant plus que nous vivons une histoire dont le contexte est complexe, et c'est la première fois qu'elle peux venir 2 mois avec son fils ici.

La compagnie aérienne avec laquelle elle volera est Airfrance, je les ai contacté, ils m'ont dit que de leur côté, ils n'émettent pas de frais supplémentaires pour un si petit changement et que si j'avais pris mes billets directement chez eux, le changement aurait été fait en quels minutes.

Je n'en reviens pas de la médiocrité de leur service et disons le, de leur malhonnêteté. Je suis à deux doigts de contacter mon assurance et de faire appel à une assistance juridique. J'ai en plus voyagé plusieurs fois en deux ans avec eux, est ce une manière de traiter leurs clients ?

Avez vous des conseils pour m'aider à régler ce problème ?

Je vous remercie d'avance

Cordialement
Aurélien De Canck

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus