FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande effectuée - PayPal prélevé - Pas trace de commande ni mail de confirmation

BastienG95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande effectuée - PayPal prélevé - Pas trace de commande ni mail de confirmation

Messagepar BastienG95 » 20 mai 2018, 18:01

Bonjour à tous,

Je m'explique, j'ai passé une commande sur Top achat aujourd'hui pour une valeur de 277€.

Mon compte Paypal a bien été débité mais après le paiement PayPal le site a rencontré une erreur (504 Gateway Time-out).

Malheureusement ma commande n’apparaît pas dans mes historiques de commandes et je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation de commande.

Ma question est la suivante est ce que la commande est-elle bien prise en compte ?

Merci d'avance pour vosréponse.

davy49-72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande effectuée - PayPal prélevé - Pas trace de commande ni mail de confirmation

Messagepar davy49-72 » 20 mai 2018, 19:34

Bonjour,
Es que ta commande apparaît sur ton activités Paypal?
Si c'est le cas ouvre un litige, et le service client Paypal et d'expliquer ta situation.
Si ce n'ai pas le cas envoie un mail a Paypal https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us.
tu clique sur le lien et tu va en bas de la page et tu clique sur envoyer un mail tu te connecte et tu envoie le mail depuis Paypal ou tu peux les appeler 0800 942 890 numéro non surtaxé je les et appeler la semaine dernier et tu leur explique le problème!

Si l'argent pour le payement était pas sur ton compte Paypal mais qu'elle a était prélever sur ton compte bancaire c'est encore plus simple tu va a ta banque et tu demande a ton banquier de rejeter le prélèvement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Commande effectuée - PayPal prélevé - Pas trace de commande ni mail de confirmation

Messagepar TopAchat » 23 mai 2018, 09:02

Bonjour BastienG95,

Si aucune commande n'apparait sur votre espace client et qu'aucun mail de confirmation ne vous a été envoyé, c'est bien que la commande n'a pas été validée.

Si le débit apparait uniquement sur votre compte PayPal, je vous invite en effet à les contacter directement en leur expliquant la situation pour qu'ils annulent la transaction.
Si la somme a déjà été débitée sur votre compte, vous pouvez contacter notre service client par mail sur [email protected] et ainsi nous envoyer des captures d'écran de votre PayPal et de votre compte bancaire où apparaissent le débit, afin que nous puissions vous rembourser la somme.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »