FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OK Oscaro - Commande 17900925 - Non livrée malgré Chronopost

techtrad11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

OK Oscaro - Commande 17900925 - Non livrée malgré Chronopost

Messagepar techtrad11 » 05 oct. 2013, 10:04

Bonjour,

j'ai fait une commande le 02/10/2013 avec une livraison Chronopost (contre supplément évidemment).

Le 05/10 ma commande n'est toujours pas expédiée.

Dans ce cas cela ne sert à rien de proposer une livraison par Chronopost en 24H si la commande est expédiée une semaine après......

Deuxième commande et toujours la même chose. Oscaro la prochaine fois j'irais chez Norauto (oui ca rime).

Dommage car vous avez de très bon prix mais si après cela ne suit pas...

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro - Commande 17900925 - Non livrée malgré Chronopos

Messagepar Oscaro » 09 oct. 2013, 18:14

Bonjour techtrad11,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne en charge votre réclamation ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question ici ainsi qu'à mon adresse e-mail, [email protected].

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

techtrad11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar techtrad11 » 11 oct. 2013, 08:13

Bonjour,

ce n'est pas un n° de commande que j'ai indiqué dans le titre ????............

Bref j'ai reçu une partie de ma commande en Chronopost mais 8 jours après. Super interet de payer 9.90 de Chronopost;

En plus il me manque une pièce et personne ne m'a envoyé d'email pour me dire qu'il manquait cette pièce et que celle ci allait être remboursé.

Aucun suivi. Oscaro votre service est vraiment à c*ier. Aucune proposition de geste commercial. Un client content en fait part à 10 personnes et un mécontent à 100personnes. Cet adage est bien vrai.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 11 oct. 2013, 10:19

Bonjour techtrad11,

Afin de nous excuser du délai de préparation de votre commande, j'ai mis en place, ce jour, le remboursement de vos frais de port.

Ce retard était dû à un délai d'approvisionnement de la référence Balai d'essuie-glace BOSCH 3 397 007 117 qui a été annulée pour ne pas retarder davantage votre commande.

La référence est disponible. Si vous avez encore besoin de la pièce, je vous propose de passer de nouveau commande de cette référence et de m'en communiquer le numéro. A titre commercial, je procéderai au remboursement des frais de port.

Je reste à votre disposition pour toute précision ici ainsi qu'à mon adresse e-mail, [email protected].

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

techtrad11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar techtrad11 » 11 oct. 2013, 17:16

Bonjour,

j'accepte votre geste commercial. Merci.

J'ai effectué une nouvelle commande (18 012 721) finalement pour du Valeo, en espérant qu'elle soit bien en stock..

Je regrette juste le manque d'infos sur le suivi de commande. J'ai du demander des nouvelles de ma commande pour que l'on m'indique une première fois qu'il y aurait un délai supplémentaire car l'un des articles était en cours d'approvisionnement. Je peux le comprendre. Finalement je réceptionne ma commande et à ma grande surprise il manque cet article. Sur mon compte client oscaro je découvre qu'une demande de remboursement est en cours pour cet article. Bref. J'aurais juste souhaité être informé de cette expédition partielle et ne pas le découvrir en ouvrant le paquet...

En tout état de cause merci de votre suivi pour ces litiges.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »