FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

offre Tempo proposée par EDF

tagada69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2023, 17:07

offre Tempo proposée par EDF

Messagepar tagada69 » 20 nov. 2023, 17:38

Bonjour,

Je voulais partager une info aux personnes qui ont souscris comme moi cette offre EDF pour la fourniture d’électricité,
et donc vous informer de l’existence d’un petit appareil sympathique que j’ai acheté l’année dernière et que je viens de nouveau de racheter pour un membre de ma famille qui vient également d’adopter Tempo afin de faire baisser ses factures,,,,,
L’appareil permet entre autre et surtout de couper l’alimentation de vos gros consommateurs d’énergie en période rouge pendant les tarifs les plus haut,
Un investissement il est vrai (env 200 euros) mais dans mon cas la facture a fortement baissé par rapport à mon ancien abonnement tarif bleu et l’achat a été amplement rentabilisé
vous allez trouver ce matériel sur Leboncoin avec le titre «Boitier gestionnaire offre Tempo».

Cdlt

chris7373
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2023, 12:47

Re: offre Tempo proposée par EDF

Messagepar chris7373 » 30 nov. 2023, 13:04

bonjour

j'avais vu ce message il y a quelques jours et j'avais pris de suite contact avec le vendeur qui je le souligne n'a pas été avare en renseignements, bref un contact et échange Top !! et j'ai dans la foulée commandé un boitier qui a été installé il y a 3 jours env. et entre temps nous avons eu des alternance de jours bleu, blanc et rouge et que dire sinon que tout fonctionne parfaitement bien !
Chapeau donc au concepteur de ce petit boitier qui devrait vite me faire économiser quelques euros sur mes prochaines factures ! sans me prendre la tête car la boi...boite gère le topo automatiquement et sans oubli et tout cela d'autant plus que de nouvelles augmentation sont annoncées pour 2024.............!!!
je me demande vraiment comment certaines personnes au revenus indécents vont faire pour se chauffer, se nourir, vivre tout simplement ......très inquiet pour l'avenir !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chris7373
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2023, 12:47

Re: offre Tempo proposée par EDF

Messagepar chris7373 » 01 déc. 2023, 10:38

Tout d'abord un seul message pour vanter un boitier vendu sur ebay, ça ressemble beaucoup à une arnaque mais bon... une question quand même.

Comment s'effectue le delestage des gros consommateurs (les radiateurs électriques j'imagine ?)
Bonjour ! car c'est à mon avis mieux que de commencer par "Tout d'abord" qui n'est pas une formule de politesse .... et qui tout de suite permet de décrire la personnalité de la personne ! Bref....

Ensuite je ne vois pas pourquoi tenir des propos d'arnaque ?
- je viens par mon premier message témoigner et donner une info qui peut à mon avis être intéressante pour certains.....? il me semble que la rubrique du forum à pour nom "Bons plans et Mésaventures" je suis bien au bon endroit il me semble ?
- En plus ..... il faut juste bien lire avant de s'empresser de poster un message d'attaque sans fondement ! et aboyer à la première occasion à aucun moment il est parlé de produits achetés sur ebay ... mais bon est ce que Leboncoin est mieux que ebay.... ? pas vraiment le problème chacun fait comme bon lui semble.
Enfin un message qui reflète bien une certaine mentalité qui se généralise depuis quelques années.... j'espère simplement que les 1344 Messages ne sont pas du même acabit ...
- Et pour répondre à la question : et bien le délestage s'effectue très bien ..... pas envie de donner plus de détails ! désolé...

Cordialement. (seconde formule de politesse pour clôturer une discutions !)

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:06

Re: offre Tempo proposée par EDF

Messagepar noel1950 » 01 déc. 2023, 14:59

Bonjour; c'est sur ça ne peut être qu'une arnaque; surtout que les 2 premiers (qui est surement le même) s'inscrivent sur le forum juste pour poster l'annonce. Que fait le Modérateur?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus