Bonjour,
J'ai participé à une offre de remboursement,offre Noel Lumia, portée par Microsoft Nokia et custom solutions. Cette promotion consistait en un remboursement par une carte prépayée, carte reçue à ce jour, et par l'envoi d'un second smartphone Nokia Lumia.
Ma demande fut enregistrée et confirmée le 12/12/2014.
Malgré de nombreuses relances, le colis n'arrive pas et le prestataire Custom promo ne se bouscule pas....
Nokia et Microsoft devraient éviter ce type d'offre.
Le 17/12/2014 un courriel de Custom promotions confirmait que ma commande était en cours de préparation...
Voici un autre courriel de Custom en date du 31/12/2014
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Nous vous confirmons avoir bien traité votre demande conforme. Votre dotation a fait l'objet d'un envoi le 11/12/2014 avec le numéro de suivi Colis Privé D20000090762.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
A ce jour on m'affirme que le colis a été livré et que des recherches sont en cours mais toujours pas de nouvelles....
On peut constater de nombreux litiges sur ces offres et le manque total de considération de ces prestataires.
Que font les marques pour asseoir leur réputation sur de telles relations commerciales?