Bonjour à tous,
Je vous écris car besoin de conseils pour un soucis avec une offre free flex mobile.
Nous avons acheté pour ma compagne un téléphone Samsung S21Fe en offre free flex avec une promotion de 100€ à déduire sur les prochaines factures en date du 25 mars 2023.
Nous devions donc verser 101€ (ce que nous avons fait) et 100€ seront remboursés sous forme d'avoir sur les prochaines factures.
Pour bénéficier de cette offre, il fallait ensuite aller sur notre espace abonné et faire la demande en renseignant les informations du téléphone acquis.
Problème: impossible de rentrer quoi que ce soit car l'option de remboursement n'apparait pas sur notre espace abonné.
Le lendemain j'appel donc le service technique de free pour exposer le problème et on me dit que ça sera régler d'ici 72h.
72h après : toujours rien !
Je rappel donc Free, là on me dit que c'est le service logistique qui doit s'occuper (pas compris pourquoi la logistique d'ailleurs...).
1 semaine après: toujours rien !
Je rappel encore une fois, là on me dit que c'est pas le service logistique mais le service technique.
1 semaine après: toujours rien !
J'ai du appeler une dizaine de fois et à chaque fois j'ai un interlocuteur différent et chacun me sort une nouvelle excuse du style "je vous promet Mr, ça va être régler" "Je vous donne ma parole que ça sera fait" !!
2 mois après je n'ai toujours aucune nouvelle de Free !
Je suis aller en boutique ou nous avons acheter le téléphone, le commercial à fait une remonté, ca fait 3 semaines et toujours pas de nouvelles.
Comment puis-je faire pour faire bouger les choses svp ?
Je vous remercie pour votre aide.