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[Free] Offre FreeFlex mobile

Lymnades
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[Free] Offre FreeFlex mobile

Messagepar Lymnades » 24 mai 2024, 11:36

Bonjour à tous,

Je vous écris car besoin de conseils pour un soucis avec une offre free flex mobile.

Nous avons acheté pour ma compagne un téléphone Samsung S21Fe en offre free flex avec une promotion de 100€ à déduire sur les prochaines factures en date du 25 mars 2023.

Nous devions donc verser 101€ (ce que nous avons fait) et 100€ seront remboursés sous forme d'avoir sur les prochaines factures.

Pour bénéficier de cette offre, il fallait ensuite aller sur notre espace abonné et faire la demande en renseignant les informations du téléphone acquis.

Problème: impossible de rentrer quoi que ce soit car l'option de remboursement n'apparait pas sur notre espace abonné.

Le lendemain j'appel donc le service technique de free pour exposer le problème et on me dit que ça sera régler d'ici 72h.
72h après : toujours rien !
Je rappel donc Free, là on me dit que c'est le service logistique qui doit s'occuper (pas compris pourquoi la logistique d'ailleurs...).
1 semaine après: toujours rien !
Je rappel encore une fois, là on me dit que c'est pas le service logistique mais le service technique.
1 semaine après: toujours rien !

J'ai du appeler une dizaine de fois et à chaque fois j'ai un interlocuteur différent et chacun me sort une nouvelle excuse du style "je vous promet Mr, ça va être régler" "Je vous donne ma parole que ça sera fait" !!

2 mois après je n'ai toujours aucune nouvelle de Free !

Je suis aller en boutique ou nous avons acheter le téléphone, le commercial à fait une remonté, ca fait 3 semaines et toujours pas de nouvelles.

Comment puis-je faire pour faire bouger les choses svp ?

Je vous remercie pour votre aide.

b58
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Re: [Free] Offre FreeFlex mobile

Messagepar b58 » 26 mai 2024, 09:29

Bonjour
Passez à la LRAR de mise en demeure. Si échec, service consommateur.
Cdt.


Que faire en cas de litige ?

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Lymnades
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Re: [Free] Offre FreeFlex mobile

Messagepar Lymnades » 26 mai 2024, 16:39

Bonjour,

Qu'est-ce que LRAR svp ?

Quand vous dites services consommateur c'est vers qui ?

Merci.

b58
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Re: [Free] Offre FreeFlex mobile

Messagepar b58 » 27 mai 2024, 07:54

LRAR = Lettre Recommandée avec Avis de Réception
Et pour la deuxième question:
https://assistance.free.fr/articles/effectuer-une-reclamation-aupres-du-service-national-consommateur-282

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Re: [Free] Offre FreeFlex mobile

Messagepar Lymnades » 31 mai 2024, 08:31

Bonjour,

Free me prend vraiment pour un idiot, j'ai bien envoyé un courrier avec AR où j'indique clairement le problème.

Voici leur réponse:
"Nous faisons suite à votre courrier reçu le 29 mai 2024, dans lequel vous nous informez ne pas avoir bénéficié du remboursement de 100 euros, suite à la commande du Samsung Pack S23 + Watch4 128Go - Noir.

Ceci est dans le cadre de votre abonnement Free mobile 06 14 XX XX XX.

Suite aux vérifications, nous vous confirmons, qu'aucune offre de remboursement n'a été proposée pour le mobile choisi.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions."

C'est du n'importe quoi !
J'ai pris le téléphone en boutique et l'offre de remboursement était bien existante puisque même le vendeur m'a indiqué la démarche à faire sur l'espace abonné pour l'offre de remboursement !

Comment faire ? Dois-je porter plainte ??

Merci de vos retours.

b58
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Re: [Free] Offre FreeFlex mobile

Messagepar b58 » 31 mai 2024, 08:51

j'ai bien envoyé un courrier avec AR où j'indique clairement le problème.
Envoyé à qui?

Lymnades
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Re: [Free] Offre FreeFlex mobile

Messagepar Lymnades » 04 juin 2024, 07:29

J'ai envoyé au service consommateur de Free.

b58
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Re: [Free] Offre FreeFlex mobile

Messagepar b58 » 04 juin 2024, 14:55

Suggestion: vous pourriez tenter de faire attester en boutique que vous bénéficiez bien de l'offre en question.
Cela dit, après la saisine du service consommateur, c'est celle du médiateur que vous pourriez envisager.

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