Pour info voici mon historique...
Envoyé : 20/09/2016 10:06:18
Objet : OP_43820 J'ai participé à l'offre mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement / cadeau/ prime
Message :
Bj,
J'ai envoyé tous les justificatifs à votre adresse en respectant scrupuleusement les indications... mais à ce jour ; je n'ai constaté sur mon compte bancaire aucun remboursement de 15 €.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Cdt,
Gxx Bxx
De : [email protected] [mailto:[email protected]]
Envoyé : mardi 20 septembre 2016 10:11
À : gxx
Objet : RE : OP_43820 [fr-FR] Gxx Bxx J'ai participé à l'offre mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement / cadeau/ prime
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d'avoir participé à cette offre et d'avoir patienté pour votre remboursement. Sachez qu’actuellement nous sommes dans l'attente de fonds du client Xgem et que nous procèderons au règlement dès que nous les aurons obtenus. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Promo
De : Gxx Bxx
Envoyé : dimanche 11 décembre 2016 17:37
À : '[email protected]'
Objet : RE: OP_43820 [fr-FR] Gxx Bx J'ai participé à l'offre mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement / cadeau/ prime
Importance : Haute
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir procéder à la régularisation de l’offre pour laquelle j’ai participé (décodeur pour les nouvelles normes TV) :
- 15,00 €
Depuis votre réponse en date du 20/09/2016 ; je pense avoir fait preuve de beaucoup de patience !...
Dans ce genre d’opération promotionnelle il y a des limites à ne pas dépasser pour garder toute crédibilité.
Cordialement,
G B
Et depuis... AUCUNE RÉPONSE !