FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numéro du service client Orange qui soit en France ?

sebmich24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 juil. 2013, 11:02

Numéro du service client Orange qui soit en France ?

Messagepar sebmich24 » 26 nov. 2018, 19:20

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait t'il un numéro de service client Orange (internet), autre que le 3900, qui ne tombe pas sur une plateforme téléphonique à l'étranger?
Je cherche à contacter mon service client car mon débit internet adsl est mauvais à un point que vous avez du mal à imaginer (je ne download même pas à 100 ko/s) et je ne suis pas éligible à la fibre.
Je capte la 4G et je voulais savoir si il y avait moyen d'être doté d'une clef 4G (sans surcoût) pour avoir un débit internet correct (imaginez une mise à jour de jeu de 15 Go à 93 ko/s max), comme cela se fait en cas de panne de la box.
Tous mes interlocuteurs sont dans des plateformes à l'étranger et à part me passer de services en services, ils ne comprennent rien (voir même c'est parfois moi qui ne comprend pas ce qu'ils disent tellement leur accent étranger est prononcé).
Du coup, si quelqu'un a un numéro pour les joindre qui tombe sur une plateforme en France, je suis preneur.

Merci à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus