10/05/2024
Chère Madame, cher Monsieur ,
Une fois de plus, nous devons nous adresser à eux dans une lettre ouverte.
Alors que notre 1ère panne a été réparée le jeudi 25/04/2024, une nouvelle panne est survenue le 01/05/2024.
Une fois de plus, on nous a confirmé par écrit une date de réparation pour aujourd'hui, mais la date et la réparation n'ont pas été respectées. J'insiste à nouveau sur le fait que nous sommes clients PRO chez Orange.
Cela a entraîné un nouveau préjudice d'environ 300 € par jour au total, car nous ne pouvons pas effectuer notre travail (à distance, VPN).
Jusqu'à présent, Orange n'a établi qu'une note de crédit de 191,00 € sur la facture suivante, qui n'a pas encore été confirmée non plus.
Orange ne semble pas s'intéresser au fait que des existences sont ici en jeu. Les excuses et le simple non-respect des délais sont les seules choses qu'Orange sait faire.
Pourquoi les clients PRO paient-ils chez Orange des frais mensuels nettement plus élevés, alors qu'Orange ne se préoccupe pas de leur permettre d'avoir accès à Internet et d'exercer leur activité professionnelle.
Un nouvel appel à leur service PRO (3901) n'a pas non plus donné de résultat. Ils ne se soucient tout simplement pas de ce qui se passe avec leurs clients.
Cette lettre a été rédigée aujourd'hui 10 mai 2024 à 18h11 et nous vous donnons une dernière chance de remédier au problème dans les prochaines 24 heures, c'est-à-dire avant le 11 mai 2024 - 18h11. Dans le cas contraire, nous transmettrons l'affaire à la presse nationale ainsi qu'à nos avocats, ce qui engendrera des frais supplémentaires pour vous. La valeur du litige s'élève actuellement à près de 5.000,00 €.