Bonjour
Je bénéficiais jusqu'à fin mai de l'offre SFR fibre du service triple plat social de Paris Habitat OPH, ce service a été remplacé par une nouvelle offre TPS via Numericable .
J'ai donc retiré dans une agence le nouveau modem sans pouvoir rendre l'ancien car les titres de retour de modem n'étaient pas disponible et que je serai prévenue par téléphone le moment venu.
Dans cette nouvelle offre Numericable, il suffit de brancher directement le poste de télévision sur la prise tv classique, prise qui existait bien dans le logement. Devant l'impossibilité d'effectuer cette simple opération , je contacte Numericable au 3990 qui me renvoi à SFR fibre qui me propose l'envoi de techniciens, ce déplacement qui m'a été certifié gratuit à plusieurs reprises, puisque globalisé dans le dispositif mis en place.
Les techniciens constat donc la nécessité d'une nouvelle prise, certifient que le dispositif est opérationnel et me font signer un avis de passage sans qu'il soit fait état d'une quelconque facturation.
A ce jour je ne peux toujours pas me connecter malgré plusieurs appels au 3990 mais reçu une facture de 120euros.
Je contacte donc Numericable pour contester... Après insistance, une employée me contacte par téléphone pour me signifier que la signature pour passage vaut acceptation de paiement et qu'aucun recours n'est possible pudique c'est ce même service TSA qui traitera ma demande.
Je suis scandalisée par les méthodes utilisées ,le non-respect de leurs engagements de gratuité ,de la non-communication des tarifs appliqués car je n'aurai pas accepté l'intervention . Le manque de courtoisie et de professionnalisme de Numericable .
Résumé de l'opération ; je dispose à ce jour d'une prise à 120 euros , pas de connexion , aucun recours soit disant possible et la très nette sensation de m'être faite pigeonnée .
Des retours sur ce genre d'expérience peut-être...merci