FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numericable et parrainage bidon

allendiese3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2014, 09:41

Numericable et parrainage bidon

Messagepar allendiese3 » 11 mars 2014, 09:54

Bonjour,

Je viens témoigner si cela peu en aider certains à ne pas se faire avoir.
en Septembre 2013 je parraine un ami chez numericable en offre triple play.
Il a instantanément les 50€ de gains car il a souscrit via un parrain (moi).
6 mois plus tard je n'ai toujours pas eu de validation de mon gain de 50€.
Sur twitter le service m'a dirigé vers le chat internet (qui est inaccessible, toujours plein) ou vers facebook, sur facebook personne ne répond alors que j'ai effectué plusieurs demande avec 1 mois d'intervalle. J'ai appelé le service client qui m'a signalé en novembre qu'il fallait attendre 3 mois avant la validation du gain de 50€ lié au parrainage.

Je renouvelle mes demandes sur facebook, aucune nouvelle, alors que je joins la capture d'écran, je précise que j'ai déjà payé 8€ de communication avec leur service client qui n'a servi a rien à part me prendre des sous. Bref aucune nouvelle.

Nous sommes le 11 mars 2014. Mon filleul est inscrit depuis le 11/09/2013, il a lui reçu son gain de 50€ instantanément et rien de mon coté, alors que le délais annoncer de 3 mois (injustifié) est dépassé.

En résumé un gros manque de sérieux de la part de numéricable. De plus qu'au moment du renouvellement de contrat (en décembre) ils m'ont bien appelé plusieurs fois sur mon tel et par facebook pour m'inciter à rester chez eux et que j'aurai également la validation de mes gains si je restais puisqu'il fallait attendre 3 mois pour que cela soit validé (janvier).

Toujours rien à ce jour et un service client inexistant a part appelé un numéro payant qui vous demande de patienter et au final il ne se passe jamais rien... Une honte.


Ma demande sur facebook : https://www.facebook.com/NumericableTHD/posts/10153882981925282?stream_ref=10

vallevy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:37

Re: Numericable et parrainage bidon- Autre exemple

Messagepar vallevy » 11 mars 2014, 14:56

En effet, c'est édifiant !
Moi j'ai une autre illustration de leurs agissements : je viens d'être prélevé sans autre avis, sans lettre, appel, mail d'aucune sorte de 418 euros pour non restitution de matériel, alors que j'ai renvoyé mon matériel, qu'il en ont accusé réception et que Numéricable m'a même remboursé mon dépôt de garantie !!!!
Ils viennent de me mettre dans une situation grave auprès de ma banque et je ne sais plus comment faire. Le service client au 3990 est totalement incapable de répondre concrètement : on vous rappelle ... la réclamation est en cours ... Pas une excuse, pas un appel, La marque est complètement discréditée.
J'ai été cliente depuis plus de 10 ans , je m'apprête à les inonder de posts Facebook , et ecrire au service conso
Que faire d'autre pour qu'ils agissent vite ???
merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alturiak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 déc. 2014, 11:37

Re: Numericable et parrainage bidon

Messagepar Alturiak » 31 déc. 2014, 14:44

Bonjour,

Ici tout va bien avec Numéricable depuis plus de 4 ans maintenant. Je n'ai rien eu à leur reprocher, bien que j'aie déménagé à plusieurs reprises, changé d'abonnements, etc.

Pour ceux qui sont à la recherche d'un parrain, c'est très simple : il suffit de renseigner les informations de parrainage ci-dessous lors de votre inscription.
Numéro d'abonné : 88602386
Nom de famille : ANGOT

Si vous avez une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'y répondrai rapidement.

Cordialement,
Alturiak

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Numéricable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus