Bonjour,
Je viens témoigner si cela peu en aider certains à ne pas se faire avoir.
en Septembre 2013 je parraine un ami chez numericable en offre triple play.
Il a instantanément les 50€ de gains car il a souscrit via un parrain (moi).
6 mois plus tard je n'ai toujours pas eu de validation de mon gain de 50€.
Sur twitter le service m'a dirigé vers le chat internet (qui est inaccessible, toujours plein) ou vers facebook, sur facebook personne ne répond alors que j'ai effectué plusieurs demande avec 1 mois d'intervalle. J'ai appelé le service client qui m'a signalé en novembre qu'il fallait attendre 3 mois avant la validation du gain de 50€ lié au parrainage.
Je renouvelle mes demandes sur facebook, aucune nouvelle, alors que je joins la capture d'écran, je précise que j'ai déjà payé 8€ de communication avec leur service client qui n'a servi a rien à part me prendre des sous. Bref aucune nouvelle.
Nous sommes le 11 mars 2014. Mon filleul est inscrit depuis le 11/09/2013, il a lui reçu son gain de 50€ instantanément et rien de mon coté, alors que le délais annoncer de 3 mois (injustifié) est dépassé.
En résumé un gros manque de sérieux de la part de numéricable. De plus qu'au moment du renouvellement de contrat (en décembre) ils m'ont bien appelé plusieurs fois sur mon tel et par facebook pour m'inciter à rester chez eux et que j'aurai également la validation de mes gains si je restais puisqu'il fallait attendre 3 mois pour que cela soit validé (janvier).
Toujours rien à ce jour et un service client inexistant a part appelé un numéro payant qui vous demande de patienter et au final il ne se passe jamais rien... Une honte.
Ma demande sur facebook : https://www.facebook.com/NumericableTHD/posts/10153882981925282?stream_ref=10