FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numericable et les conditions générales de ventes

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Numericable et les conditions générales de ventes

Messagepar visiteur » 30 avr. 2008, 20:40

Je reçois ce jour un courrier de numéricable (ex noos) qui m'annonce changer mes conditions générales de ventes unilatéralement au 1er juin 2008 pour mon accès internet + télévision. Je ne suis pas d'accord et j'ai écrit à Philippe Besnier (PDG de Numericable) pour lui signifier mon refus. Je ne suis pas disposé à résilier mon contrat dans un délai de 4 mois. Je veux conserver mon offre et demande de préserver mes conditions de vente initiale en stipulant que Numericable ne peut changer des clauses contractuelles consenties à ses clients par le passé sans convenir d'un préjudice associé.
Je suis en effet un client fidèle et demande donc à Numerciable de respecter cette fidélité en tenant ses engagements.
Pouvez-vous vous associer nombreux à cette démarche.
D'avance merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Forum obsolète

Messagepar visiteur » 01 mai 2008, 07:24

Totalement d'accord avec Maurice.
Balky

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Numericable et les conditions générales de ventes

Messagepar visiteur » 02 mai 2008, 12:50

Merci de nous alerter. Je n'ai pas lu avec suffisament d'attention le courrier reçu. Je vais me replonger dedans et fort probablement, écrire dans le même sens que vous !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 mai 2008, 14:26

Bonjour je viens de lire votre message. Moi aussi j'ai recu les nouvelles conditions generales mais je ne les ai pas lu. Qu'est ce qui va changer ?

Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 mai 2008, 14:55

Maurice a tout à fait raison.pourquoi ne remonteriez vous pas à mai 68!!!!!!

Franck Attia
Expert
Expert

Messagepar Franck Attia » 06 mai 2008, 15:52

Bonjour,
de nombreux membres de nos forums rencontrent des problèmes qui ont été résolus par d'autres, surtout dans le domaine des nouvelles technologies. D'où l'intérêt de faire remonter certains forums plusieurs années en arrière.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 mai 2008, 19:05

bonjour,

je viens de lire votre message, je n'ai également pas pris le temps de lire les conditions générales de vente, c'est le genre
de truc où je fais un "blocage"
merci de m'éclairer sur ce que cela va changer
et ce que l'on peut faire

cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 mai 2008, 16:38

Comme tous ceux qui se sont exprimés sur ce site je suis révoltée par le comportement qui a été le leur lorsque ayant envoyé quelqu'un pour restituer le colis induement reçu puisque j'avais refusé de signer le contrat et, sous menace qu'il me soit crédité, on a vidé le carton de son contenu et demandé à la personne de remporter le carton vide, sous prétexte que le locale était trop petit pour le garder !!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 mai 2008, 14:54

Bonjour,

Moi ils m'ont carrément coupé l'accés TV et internet depuis le 4/05/08. j'avais un contrat France Télécom cable qui a été racheté par numéricable. Suite à cette coupure, un appel à la hotline surtaxé et on me dit que je dois changer d'abonnement (bien moins intéressant à tous points de vue) pour retrouver mes chaines et mon acces internet, ou résilier si je ne suis pas content (c'est ce qu'ils cherchent à faire, car les anciens contrat Noos, france telecom cable et autre les ennuies). Parcontre, ils n'ont pas oublié de me prélever la facture du mois de Mai!

Que devons-nous faire dans ces conditions?

Franck

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 juin 2008, 14:49

je me joins a vous. je viens de recevoir la facture qui ne correspond pas du tout au contrat que j'ai signé. faite une chose, ne jamais payer par prélevement. a bientot

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Numéricable »