FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numericable - attention prelevement illegal

vallevy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Numericable - attention prelevement illegal

Messagepar vallevy » 11 mars 2014, 15:18

Mon expérience que je suis en train de vivre , faites très attention à vos comptes si vous vous êtes désabonné et avez restitué votre matériel très honnêtement
Ecoutez ca : je viens d'être prélevé sans autre avis, sans lettre, appel, mail d'aucune sorte de 418 euros pour non restitution de matériel, alors que j'ai renvoyé mon matériel, qu'il en ont accusé réception et que Numéricable m'a même remboursé mon dépôt de garantie !!!!
Ils viennent de me mettre dans une situation grave auprès de ma banque et je ne sais plus comment faire. Le service client au 3990 ( une plateforme hors de France bien sûr est totalement incapable de répondre concrètement : on vous rappelle ... la réclamation est en cours ... Pas une excuse, pas un appel bien sûr, La marque est complètement discréditée par sa désinvolture et son incompétence. Car c'est grave, à notre époque, de se servir dans le budget d'une famille et de la mettre dans le rouge sans crier gare, sans essayer de réparer VITE ses énormes manquements.
J'ai été cliente depuis plus de 10 ans , je m'apprête à les inonder de posts Facebook , et écrire au service conso
Que faire d'autre pour qu'ils agissent vite ???
merci
merci

MartinB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Numericable - attention prelevement illegal

Messagepar MartinB » 04 sept. 2014, 11:59

Salut,
je sais pas si tu as réglé de ton problème mais si au cas ou tu as pas signé d'autorisation à Numericable tu as 13 mois pour te faire rembourser tous les prélèvements directement par ta banque...
bon courage à toi.
Chez NC c'est vraiment de l'abus pire

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Medo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Medo » 07 oct. 2014, 19:05

Idem je déconseille fortement NUMERICABLE si vous ne voulez pas vous retrouver avec des soucis, voir déprime.
Accueil glacial ! On vous maltraite ! on vous envoie promener lorsqu'il s'agit de réclamation ! des surfacturations ! le pire c est qu on ne peut rien faire, ils ont en conscience, ils ont les cartes en mains. bref je n'ai pas envie de refaire état du parcours.. Bref vous êtes prévenus....

georgi78990
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar georgi78990 » 06 déc. 2014, 23:04

Pas de qualificatifs pour décrir ces [Message Modéré]. J'ai souscrit un forfait internet/télé/téléphone fixe, ils m'ont raccordé sans mon autorisation sur leur réseau mobile. J'ai perdu mon numéro fixe alors que j'avais demander la portabilité de la ligne. Ils se foutent des demandes clients dès qu'ils ont un RIB ces [Message Modéré] se servent sans scrupules. Mon forfait initial a évolué à on insu, bizarrement les forfaits dans les brochures sont 2 fois plus chers dans la vraie vie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Numéricable »