Mon expérience que je suis en train de vivre , faites très attention à vos comptes si vous vous êtes désabonné et avez restitué votre matériel très honnêtement
Ecoutez ca : je viens d'être prélevé sans autre avis, sans lettre, appel, mail d'aucune sorte de 418 euros pour non restitution de matériel, alors que j'ai renvoyé mon matériel, qu'il en ont accusé réception et que Numéricable m'a même remboursé mon dépôt de garantie !!!!
Ils viennent de me mettre dans une situation grave auprès de ma banque et je ne sais plus comment faire. Le service client au 3990 ( une plateforme hors de France bien sûr est totalement incapable de répondre concrètement : on vous rappelle ... la réclamation est en cours ... Pas une excuse, pas un appel bien sûr, La marque est complètement discréditée par sa désinvolture et son incompétence. Car c'est grave, à notre époque, de se servir dans le budget d'une famille et de la mettre dans le rouge sans crier gare, sans essayer de réparer VITE ses énormes manquements.
J'ai été cliente depuis plus de 10 ans , je m'apprête à les inonder de posts Facebook , et écrire au service conso
Que faire d'autre pour qu'ils agissent vite ???
merci
merci