FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon à savoir! Re nouvellement de téléphone chez Orange.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Bon à savoir! Re nouvellement de téléphone chez Orange.

Messagepar visiteur » 21 déc. 2005, 11:00

Le prix des portables en renouvellement chez Orange est négociable.

Après deux ans d'utilisation, notre téléphone Motorola donnait des signes de lassitude (voir le PS). Plus aucun engagement ne me liait à Orange. Je passe en agence pour un renouvellement (avec mes points fidélité), la proposition est chère (60 euros) et non négociable.
J'appelle le service client et j'explique qu'il est plus rentable de passer chez télé2 avec un forfait sans téléphone et d'acheter un téléphone sans limite d'opérateur au prix fort.
Le service client m'a alors transféré au service "fidélisation". Le nombre de points fidélité a presque été triplé et j'ai obtenu un nouveau téléphone pour 5 euros (contre 60 euros précédement).

Tant mieux pour ceux qui le savent!

Bonnes fêtes!

Christian

PS: Motorola est une marque que je déconseille. Concernant les claissiques du type C330, la batterie ne tient pas plus de six mois. Il faut acheter les batteries (et tournevis spécial) sur internet (ebay par ex. )et être un peu bricoleur. Nombreux amis qui ont des problèmes techniques avec les modèle à clapet.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

geste commercial SFR pour 3 abonnements

Messagepar visiteur » 21 déc. 2005, 13:50

Savez-vous s'il est possible de négocier chez SFR?
Actuellement je tente d'avoir un geste commercial pour les 3 abonnements, dont 2 comptes bloqués ado, dont je suis titulaire

j'ai donc écrit au service client à Metz


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Bon à savoir! Re nouvellement de téléphone chez Orange.

Messagepar visiteur » 21 déc. 2005, 14:17

Il ne faut pas mégoter.
Faire sentir à son opérateur lorsqu'il
n'est pas trés réglo que l'on peut aller
voir ce qu'il se passe ailleurs est une
façon de lui exprimer toute sa grattitude
et dans bien des cas le "ramener" à de
meilleurs sentiments!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Bon à savoir! Re nouvellement de téléphone chez Orange.

Messagepar visiteur » 22 déc. 2005, 13:57

je me retrouve dans le meme cas jai pris un motorola 500 et au bout de 10 mois je suis res té en panne .orange ma changé pour un autre mobile v500 et au bout 3 mois encore une panne . la garantie ne fonctionne plus. le modele echangé est un modele reconditonné en usine et je me retrouve lié avec un contrat de 24 mois....le fabricant motorola continu a vendre ses cochonneries et le consommateur na aucun recours....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: geste commercial SFR pour 3 abonnements

Messagepar visiteur » 22 déc. 2005, 14:38

bonjour,
je crois que le plus efficace est d'envoyer directement au
service client une demande avec accusé de reception parce qu
appeler, ca coute cher et les opérateurs qui répondent au
téléphone ne disent jamais la meme chose, quand ils savent
répondre. de toute facon, l'accord vient d'en haut, et se fait au
gré de la pluie et du beau temps...Bon courage, c'est galère
mais faut pas lacher l'affaire avec eux.
pour l'adresse, le service client est capable de la donner mais
mieux vaut apeler deux fois histoire d'être sur qu'ils ont
donné la bonne.
Cécyl

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: geste commercial SFR pour 3 abonnements

Messagepar visiteur » 25 déc. 2005, 13:53

bonjour,
Essayer de faire ce que j'ai fait. Voilà je leur ai téléphoné pour dire que je voulais résilier mon contrat et surprise le geste commercial a été de me donner 3000 ponts cadeau .
Sur ce j'ai pu changer de mobile plus rapidement .
Tentez toujours


=========
Le 21/12/2005 13:50:19, visiteur a écrit:
Savez-vous s'il est possible de négocier chez SFR?Actuellement je tente d'avoir un geste commercial pour les 3 abonnements, dont 2 comptes bloqués ado, dont je suis titulaire j'ai donc écrit au service client à Metz

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus