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Nouvelle ARNAQUE aux dommages chez SIXT Lisbonne

JACVAN
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Nouvelle ARNAQUE aux dommages chez SIXT Lisbonne

Messagepar JACVAN » 01 nov. 2023, 10:43

Nous avons loué une voiture chez SIXT Lisbonne, le 20 octobre dernier. Il s'agissait d'une Renault CLIO V immatriculée AQ-96-BP.
Lors que nous sommes arrivés à l'aéroport à 6h du matin pour rendre la voiture le 22 octobre, une dame était présente et nous a demandé de mettre les clés dans une boite à clés. Elle n'a pas souhaité faire le tour du véhicule avec nous et comme il faisait nuit et qu'il pleuvait, nous n'avons pas pu faire de photos du véhicule au moment de la restitution.
3 jours plus tard nous recevons un mail pour nous informer de dommages sur la voiture alors qu'il ne s'est strictement rien passé lors de la location et que nous avons rendu la voiture intacte au moment où nous avons déposé les clés !
Nous avons répondu en disant que nous ne reconnaissions absolument pas ces dommages pour autant notre carte a été débitée de 465,63€ !!!!
Que pouvons-nous faire pour déclarer cette arnaque de plus de SIXT ?

b58
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Re: Nouvelle ARNAQUE aux dommages chez SIXT Lisbonne

Messagepar b58 » 01 nov. 2023, 15:31

Bonjour
Adressez à Sixt une LRAR de mise en demeure de vous restituer vos 465,63€ qu'elle vous a débités via votre carte le (date), sous délai, sauf à ce que cette société vous prouve que vous avez signé un protocole de retour, protocole qui doit être établi lors d'un examen contradictoire, dès la restitution du véhicule (cf article 8 des conditions générales)
https://sx-content-labs.sixt.io/Content-Media/agb/sixt_FR_fr.pdf
Sixt a contrevenu à une clause de ses propres conditions générales vous dégageant de toute responsabilité
Vous pouvez aussi faire un signalement à signal-conso.
https://signal.conso.gouv.fr/fr


Que faire en cas de litige ?

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Re: Jacvan

Messagepar Sixt » 06 nov. 2023, 12:17

Bonjour Jacvan, nous regrettons votre mécontentement et la situation suite à votre dernière location.
Pour ce type de cas, nous vous invitons à faire parvenir votre demande à l'adresse : [email protected] qui pourra vous renseigner à ce niveau en communiquant votre numéro de contrat ou de réservation. Bien à vous

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