FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau COYOTE Tactile

DANIEL LENFANT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2015, 21:26

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar DANIEL LENFANT » 15 nov. 2015, 21:47

Bonjour,
Nvx COYOTE acheté en Juillet 2015.
Disfonctionnement a l'allumage de l'écran qui fait apparaitre une image floutée.
Aprés de nombreux appels telephoniques (plus de 120 MN a 0.40 euros la minute au tel SAV COYOTE = 48 Euros) On me propose d'aller a la boutique COYOTE de Aix en Provence (1 H de cz moi) pour procéder a une reinitilisation d'usine (30 mn).
Ca ne marche toujours pas.
On me propose géreusement de m'offrir 1 mois (10 E) d'abonnement ...
Je retourne a AIX (encore) pour un échange standard.
Ca marche
Trés bon marketing, trés bon commerciaux, trés mauvais SAV !!!

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar +1consommateur » 18 janv. 2016, 11:43

Bonjour !

Pas surpris de votre expérience....................

Mais estimez-vous heureux !

Moi ils m'ont volé un appareil retourné pour réparation au SAV COYOTE, et je n'ai jamais réussi à le récupérer .....!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mauricante
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2016, 11:22

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Mauricante » 13 févr. 2016, 11:38

Bonjour,
Avis aux acheteurs de Coyote
moi j'ai acheté le nouveau Coyote NAV. Ils auraient dû l'appeler NAVET car il ne sert à rien d'avoir le GPS incorporé. En effet en mettant l'appareil le plus près possible, sans mettre la radio, sans parler et en n'ouvrant aucune fenêtre, on entend rien. Ma voiture "Opel Mokka" est neuve et ne fait pratiquement aucun bruit. J'ai un GPS "Navigon" dont le son est 3 fois plus puissant. Donc inutile d'acheter un coyote avec fonction Navigation car cette fonction ne vous servira à rien, sauf à avoir l’œil rivé sur l'écran. Je propose que UFC Que Choisir fasse le test car Coyote ne veut pas admettre ce grave défaut de puissance de son. Par contre je n'ai aucun problème avec la fonction initiale de ce Coyote.

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar +1consommateur » 13 févr. 2016, 12:12

Bonjour !

Sur le NAV V2 que Coyote System m'a volé, c'était l'écran qui était illisible au soleil.

Bien que ce problème soit archi-connu, et qu'il y avait en son temps de multiples témoignages dans ce sens, COYOTE n'a jamais voulu le reconnaître............

Maintenant, ................., ce n'est plus l'image, mais le son qui est absent alors ??????

Bj71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2016, 14:46

Problème bluetooth avec nouvel interface

Messagepar Bj71 » 16 févr. 2016, 14:48

J'utilise l'application v10.0.47 sur mon Iphone 4S IOS 9.2.1 (13D15)
Utilisateur satisfait de l'ancienne version, j'ai été très déçu que la nouvelle version soit téléchargée automatiquement. L'écran noir, la longueur du téléchargement et le positionnement de l'écran sont en partie résolus
Depuis la mise en place du nouvel interface je ne peux plus utiliser mon téléphone en Bluetooth sur ma Toyota Auris hybride.
L'application se bloque si je téléphone et ne redémarre pas toute seule.
Le téléphone ne fonctionne pas correctement quand l'appli fonctionne.
Je viens juste de reprendre un abonnement de 2 ans qui pour l'instant ne me sert à rien.
Je suis preneur de toutes vos solutions

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar +1consommateur » 16 févr. 2016, 16:31

Décidément !

COYOTE est vraiment le spécialiste de la "daube" !

Entre son SAV qui vole le matériel de ses clients, son service commercial obsolète, et ses produits régulièrement défaillants, que reste-t-il de bon chez COTOTE SYSTEM ????

deneb13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 févr. 2016, 00:52

Re: Nouveau COYOTE Tactile avec caméra

Messagepar deneb13 » 29 févr. 2016, 00:59

Bonjour,
A ce jour en février 2016, les problèmes de fonctionnement coyote sont toujours d'actualité !!!
je vous ferai part des soucis que je rencontre très prochainement. J'attends le retour de mon boitier qui préfère sans doute voyager avec Chrono-post.... affaire à suivre et à ne pas manquer

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar +1consommateur » 29 févr. 2016, 07:47

Bonjour !

En espérant qu'ils vous le retourne ......

L'avez-vous bien expédié en recommandé avec accusé de réception ?

Bonne journée

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile avec caméra

Messagepar +1consommateur » 11 mars 2016, 06:54

deneb13 a écrit :Bonjour,
A ce jour en février 2016, les problèmes de fonctionnement coyote sont toujours d'actualité !!!
je vous ferai part des soucis que je rencontre très prochainement. J'attends le retour de mon boitier qui préfère sans doute voyager avec Chrono-post.... affaire à suivre et à ne pas manquer


Bonjour !

- Avez-vous récupéré votre matériel ?
- Au bout de combien de temps au total ?
- Est-ce que ça fonctionne maintenant ?

Tenez nous au courant ....... !

Cordialement.

Jean-Philippe68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2016, 15:31

Garantie à vie Coyote

Messagepar Jean-Philippe68 » 24 avr. 2016, 16:21

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce blog et pour être honnête, c'est la première fois que je m'étale sur le net pour dire mon agacement sur les pratiques commerciales de nos fournisseurs.
J'ai parfois du mal à le comprendre, nous ne sommes que des clients !
J'espère être sur le bon forum.
Concernant la Garantie à vie chez Coyote System, car c'est le sujet qui a retenu mon attention, encore faudrait il qu'il traitent votre demande ! Reçu chez eux pour réparation le 21 avril, 6 appels après......ils ne savent pas ou il se trouve et mettent ma demande "prioritaire"....Elle l'est toujours à ce jour.
Impossible de parler à un Responsable, mais vous êtes bien sûr invité à visiter la boutique pour vous offrir un nouvel appareil...payant bien sûr également.
J'envoie ce jour une lettre RAR car ce n'est pas pour la somme mais pour le principe.
Des conseillers qui répondent aimablement mais sans réponse à donner à un client fidèle depuis près de 9 ans. C'est leur salade s'ils ne trouvent plus le boitier ou ne savent le réparer dans un temps décent : Ils pourraient renvoyer un boitier neuf en attendant et régler leurs pb en interne sans nous faire profiter de leurs disfonctionnements.
En bref, le pot de fer contre le pot de terre.
Ce mail sera probablement censuré chez eux car je leur ai envoyé le même.
Les garanties ne valent que si votre fournisseur est sérieux et proche et respectueux de ses clients. Ce n'est pas, ou PLUS le cas.
Jean-Philippe, un client TRES mécontent de Coyote System ! :cry:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus