Pas de problème Monsieur, on va vous rembourser vous allez pouvoir en acheter immédiatement une autre. on ne me demande même pas de renvoyer le matériel.
Sauf que depuis le 13 février le remboursement est effectué sur mon compte Amazon, mais pas sur mon compte bancaire valide depuis au moins 42 année chez LCL.
Bref, Amazon d'après eux mêmes, a bien fait le remboursement, et c'est à moi de demander des comptes à mon conseiller bancaire, il doit transmettre à Amazon "une attestation sur son honneur pour la non réception de remboursement sur papier à entête de la banque, signée et tamponnée "
"Si il refuse de fournir la lettre, une conférence peut être organisée avec un de nos spécialistes. Dès confirmation de votre banquier, une nouvelle procédure de remboursement pour le même montant pourra être lancée"
Mon banquier me réponds que" LCL ne gère pas les remboursements et confirme qu'actuellement aucun remboursement de Amazon n'a été effectué jusqu'à ce jour."
Donc, après avoir envoyé par mail à l’équipe "Enquête débits d'Amazon" les copies écrans en pdf
Ils ont simplement changé mon interlocuteur, qui m'envoi le même courrier en re-demandant les mèmes documents !
De leur côté, tout est clair, il ne peut pas avoir eu d'erreur !
Jusque où l'imbécilité humaine vas t-elle nous conduire ?
